Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tudgur

Médias, exagération, désinformations sur la météo

Recommended Posts

Posted

Météo france 3 à l'instant, dernière phrase "le redoux ce sera pour la deuxième partie de semaine"....Heureusement que c'est une marque de bouchons d'oreilles qui sponsorise ce bulletin!

• Haha 3

Posted

M6 qui fait tout un sujet sur «Bouh, les Aoûtiens vous êtes tout pourris, vous avez pas de bol, contrairement aux Juilletistes, bouuh». Et qui insiste sur le temps qui est «maussade».

J'en peux plus, j'en peux plus…

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Damia a dit :

M6 qui fait tout un sujet sur «Bouh, les Aoûtiens vous êtes tout pourris, vous avez pas de bol, contrairement aux Juilletistes, bouuh». Et qui insiste sur le temps qui est «maussade».

Le site de M6 n'est pas à Toulon sinon leur discours serait différent. Non le mois d'août est effectivement pas si pourris et même sera plutôt standard avec alternance de période plus chaude et ensoleillé et de journée plus humide et un peu fraîche. On a connus pire. Ne nous comparons pas à Juillet 2019 qui a été remarquablement chaud. Août n'est pas fini en plus.

@Bruno 49 Le redoux en été...ambiguë sachant que cela peut être un temps moins chaud ou moins frais en cette saison...Le retour de la chaleur aurait été préférable!

Edited by Nico41

Posted

Location : Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 4 heures, Damia a dit :

C'est sûr que c'était mieux en juillet d'être enfermé chez soi à l'abri du soleil et de la chaleur ! Hormis pour une faible proportion de personnes qui étaient au bord d'une piscine ou au bord de la mer.