Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

gymnatic and cliff diving in Cannes


maxicobra
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Superbe, pas mal de base du Parkour non ? Autrement le "Best of" à la fin est pas mal aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

une base de gymnatique surtout. le parkour est plus l'art de déplacement et ne comprend pas d'accrobaties default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Moi je pratique le Parkour et je commence la Gym un peut ... (dur dur au début) et il y'a des ressemblances je trouve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

le parkour et la gymnastique se complète par l'esprit d'équilibre, puissance, et précision. Après la gymnastique dans la rue ( en parlant que du sol), c'est du freerun default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et cotinu ce sport, c'est fou ce que ca t'apportes physiquement et mentalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...