Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le monstrueux Sebaas à Plougrescant


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Avis à la population Breizh !

Sébaas étant là pour le week-end, aux bretons qui seraient ok pour passer dans le coin...on pourrait s'organiser une petite rencontre à Plougrescant ce dimanche pour la journée !

Manifestez-vous ici ! smile.png

Kenavo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kanivo !

Bonne rencontre chez les Breizh !

Et ne faites pas trop de mal à Sebaas ! faut le garder tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Chouchen les Bretons !

J'espère juste que vous lui ferez un procès équitable, et que son châtiment sera à la hauteur de ses méfaits laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rahhh, c'est quoi ce complot?! pinch.gif

Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale 191769.gif , mais ce sera avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rahhh, c'est quoi ce complot?! pinch.gif

Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale 191769.gif , mais ce sera avec plaisir!

Ouh... En effet, gros risque pris là huh.png

Mais bon, t'as de la chance, Judd et moi nous ne serons pas là biggrin.png

En attendant, bon et joyeux anniversaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tu m'a tué là Judd laugh.pnglaugh.png

Il est gentil pourtant sebaas, peut-être que je suis trop récent sur le forum pour ne pas connaître la réputation terrible qui à l'air de le suivre ph34r.png

Je ne dit pas le contraire ! disons que pour les anciens qui pratiquent le forum, nous savons qu'il est très carré et quand il fait le ménage ça barde !thumbup.gif

Nous avons parfois certains désaccords avec Sebaas mais sur un forum comme IC, c'est l'homme de la situation et il est indispensable !

Alors pour ce qui est des châtiments corporels, laissez lui ses mains pour utiliser un clavier SVP.kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y encore pire . L'apothéose serait d'avoir Sébaas et Jean Jacques Bourdin ( RMC ) ensemble . Ils sont du même secteur : Levigan bref le secteur des pluies cévenoles ,des orages et tout et tout .alien.gif et peut-être des gaz de schiste qui assureront notre indépendance énergétique .....

Bon anniversaire Sébaas whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Rahhh, c'est quoi ce complot?! pinch.gif

Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale 191769.gif , mais ce sera avec plaisir!

Ha voila une bonne raison de me déplacer ! Non c'est trop loin et puis je bosse de nuit, c'est épuisant ! tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est aussi l'occasion pour remercier cette bande de gars toujours au top pour leur passion qu'ils mettent au service d'IC .

C'est vrai que l'équipe d'IC, elle assure.thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

"C'est vrai que l'équipe d'IC, elle assure.

thumbup1.gif

"

Ah bon, ben....... pourtant ça fait un très long moment que j'attends une réponse a un problème, et, celui ci n'est toujours pas résolu!

mais on fait avec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A la demande générale (enfin, celle de Yann en tout cas), quelques photos de Plougrescant, sympathique endroit pour passer 3 jours loin de la grisaille picarde. Même si deux desdits trois jours se sont passés sous une grisaille indigne d'un mois de juillet, même en Bretagne!

858246080720121712.jpg

http://www.infoclima...moricaines.html

267602080720121755.jpg

http://www.infoclima...e-bretonne.html

post-1052-0-62118300-1342734238_thumb.jpg

IMG_8761.JPG.612d7b30dec794a2f359c9a948d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...