davidthekiller

Vos résultats d'examens

Messages recommandés

Elliot17   

Bonsoir ! Je viens de découvrir ce topic et connaissant mes résultats d'examen depuis le 12 juillet, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu le brevet mention très bien avec 20,23 de moyenne ! (merci le latin, mais chut faut pas le dire ;))

Modifié par Elliot17
  • J'aime 2

Pareil, je viens de découvrir le topic, j'ai reçu il y déjà quelques semaines mes résultats des épreuves anticipées du Bac (S SVT) qui sont les suivants : 

16 à l'écrit de Francais (en prenant écrit d'invention, très bonne surprise :))

16 à l'oral

17 au TPE (qui me paraissait bien brouillon mais bon tant mieux !).

Inutile de dire que je suis très satisfait de mes résultats :) .

• J'aime 4

FSnow   

Bac anticipé de FR en 1ere S, 15 ecrit francais,19 oral.

satisfait ;) (bien que j'aurais pu faire bcp,mieux a l'écrit

• J'aime 2

J'ai mon BAAAAAAAAAAAC !! malgré mon 5 en écrit de français @gugo ... :angel: Direction Annecy et le lycée Berthollet l'année prochaine :P 

• J'aime 4

Matt392   

Cette année n'a pas été aussi réussie que ce que je pensais. Je suis en 2ème année de prépa (CPGE) et j'ai passé les concours (Mines TPE-EIVP pour Météo France, CCP pour INP Grenoble ENSE3). Malheureusement, pas d'admissibilité pour Mines (Goodbye MF ¬¬) et des résultats à l'écrit moyens qui ne me permettront pas d'avoir INP Grenoble. Conclusion, je suis prêt à refaire une 2ème année avec j'espère plus de réussite ... ^_^

• J'aime 3

Il y a 11 heures, Matt392 a dit :

Cette année n'a pas été aussi réussie que ce que je pensais. Je suis en 2ème année de prépa (CPGE) et j'ai passé les concours (Mines TPE-EIVP pour Météo France, CCP pour INP Grenoble ENSE3). Malheureusement, pas d'admissibilité pour Mines (Goodbye MF ¬¬) et des résultats à l'écrit moyens qui ne me permettront pas d'avoir INP Grenoble. Conclusion, je suis prêt à refaire une 2ème année avec j'espère plus de réussite ... ^_^

Je ne suis donc pas le seul à avoir passé les concours :D

L'ENSE3 m'intéressait aussi mais tout comme toi je ne l'aurais pas. Par contre, je ne ferai pas 5/2.

Plus qu'à attendre 14h pour savoir où je vais l'an prochain...

• J'aime 2

Matt392   
Il y a 2 heures, Cirrus 27 a dit :

Je ne suis donc pas le seul à avoir passé les concours :D

L'ENSE3 m'intéressait aussi mais tout comme toi je ne l'aurais pas. Par contre, je ne ferai pas 5/2.

Plus qu'à attendre 14h pour savoir où je vais l'an prochain...

Ah dommage...

Je fais 5/2 surtout pour essayer d'avoir l'ENM sur dossier, ça peut passer si je suis admissible à TPE EIVP (j'étais 1600 ème et je crois qu'il faut être 1300 ème maxi.).

Après je te comprends, faire une 3ème année de prépa, c'est pas donné à tout le monde surtout vu le boulot qu'il faut refaire pour le TIPE par exemple...

Tu voulais quelle école ?

• J'aime 1

Il y a 20 heures, Matt392 a dit :

Ah dommage...

Je fais 5/2 surtout pour essayer d'avoir l'ENM sur dossier, ça peut passer si je suis admissible à TPE EIVP (j'étais 1600 ème et je crois qu'il faut être 1300 ème maxi.).

Après je te comprends, faire une 3ème année de prépa, c'est pas donné à tout le monde surtout vu le boulot qu'il faut refaire pour le TIPE par exemple...

Tu voulais quelle école ?

Au début pareil que toi, je voulais l'ENM mais j'ai fini 1400 ème à TPE-EIVP.

A part l'Ense3 j'avais mis l'ENSG de Marne-la-vallée ainsi que l'ENSG de Nancy. Résultat : je suis pris à Nancy et sur liste d'attente à Marne-la-vallée.

Du coup, j'attends le 23 août...

• J'aime 1

Matt392   
il y a 43 minutes, Cirrus 27 a dit :

A part l'Ense3 j'avais mis l'ENSG de Marne-la-vallée ainsi que l'ENSG de Nancy. Résultat : je suis pris à Nancy et sur liste d'attente à Marne-la-vallée.

J'étais pris à l'ENSGTI de Pau. Évidemment j'aurais préféré l'Ense3. J'ai encore une année pour améliorer mes résultats. On verra bien dans 1 an.^_^

Que ce soit celle sur Marne-la-vallée ou Nancy, je te souhaite bonne continuation, tu vas pouvoir souffler un peu :D.

il y a 50 minutes, Cirrus 27 a dit :

Alors là, j'aime bien ce genre de date : pour trouver un logement c'est la galère ...

• J'aime 1

Après avoir attendu le 23 et étant encore sur liste d'attente à l'ENSG géomatique de Marne-la-Vallée j'ai décidé d'aller définitivement à l'ENSG (géologie) de Nancy.

Me voilà donc parti pour l'est pour une durée de 3 ans au minimum.

Pour ceux que cela intéresse : http://ensg.univ-lorraine.fr/

• J'aime 6

imaginee   

Pour ma part, je rejoindrai Barry à Centrale Paris l'année prochaine !

• J'aime 3