Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans les régions centrales


Messages recommandés

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)

Possible dégradation orageuse envisageable pour mercredi sur une bonne partie des régions centrales... sa reste à préciser dans les prochaines sorties des modèles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit risque d'orage en effet Mickael,mais la convection ne présente pas d'aspect très inquiétant !c'est a priori les zones a l'est de notre région qui on le plus de chance de voir le plus beau du spectacle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)

Bonjours à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dégradation orageuse en vue pour demain sur les régions centrales..

D’après les dernières sorties des modèles , des orages locaux mais parfois forts pourraient sévirent dés le milieu d’après midi entre l'Auvergne et l'est de la région centre, mais c'est en toute fin d’après-midi et soirée que la dégradation pourrait revêtir un caractère plus généralisé avec un risque que des orages organisés balayent une zone allant du Périgord et des Charentes à la Bourgogne en passant par le Berry et le Limousin...

Sa reste amplement à affiner mais le risque existe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire le temps prévu du coté de saint aignan demain s'il vous plaît? J'avais prévu d'aller au zoo, mais si de la pluie est prévue je n'irai pas. Ca a l'air assez moche ce qui est prévu pour demain, mais j'ai quand même l'impression que le coin pourrait passer à travers de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain les averses devraient être plus rares qu'aujourd'hui dans le sud du Loir et Cher. Ce qui est sur c'est qu'elles ne devraient pas prendre un caractère orageux. Le peu d'averses qui toucheront le secteur seront de faible intensité ce qui ne devrait pas trop déranger votre visite à ces chers pandas.

Les températures seront de 15° le matin et 21° l'après-midi.

Pour plus d'informations je reste à votre disposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Merci pour tes prévisions, mais je n'y suis finalement pas alllé en raison d'un contre temps. Il a finalement fait beau ici, je pense que par chez toi également. C'est dommage, mais j'irai un prochain week end default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas merci pour tes prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...