Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous,

Alternance de nuages et d'éclaircies où les nuages commencent à prendre le dessus.

Tn = 17,2°C à 06h21 .

Tx = 23,2°C en cours .

Ta = 23,2°C .

Pa = 1011,6 hPa .

Hy = 69 % .

V = faible de SE .

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah tiens , une journée qaund même en accord avec le calendrier avec déjà une Ta de 25.4°C, Tn 16.1°C Humidex 30.6°C

Soleil et queques bancs d'altocumulus devenant le plus souivent castennallus et prémices d'une évolution orageuse;

les orages ne seront sûrement pas généralisés mais contrairement aux dédradations orageuses précédentes, c'est beaucoup plus mou comme circulation et localement ces orages se déplaçant moins rapidement les quantités de précipitations pourraient être importantes.

A suivre en live

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier, nous avons eu une belle journée.

Quelques cumulus étaient présents. C'était vraiment agréable.

Un vent faible à modéré était là !

Tn : 13,5°C

Tx : 25,4°C

Aujourd'hui, le soleil est là et les cirrus prémices de la petite dégradation prévue cet après-midi sont là aussi.

Ta : 26,9°C

Humidex Actu : 31,1°C (çà tape bien dehors !)

Il n'y a plus qu'à attendre ...

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il fait beau il fait chaud, un peu de nuage mais sans conséquences pour le moment. Tn de 15,8, actu il fait 25.5 degrés. Un peu de brise sur le bord de mer avec 22 degrés très agréables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois la tête du radar, j'ai même pas envie de me déplacer ^^ De petits monocellules peu actifs, peu d'impact détecté... et ça ne s'organise ou ne prends pas du tout d'ampleur.

Sinon on approche des 27° ici, l'humidex tourne autour des 30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La belle cellule au sud de chez moi s'est éteinte en arrivant sur le village avant de se réactiver plus au nord, ça s'appelle du bol non? Je n'ai donc reçu quye quelques énormes gouttes, le soleil est revenu mais il reste du temps pour autre chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fini ici, une petite averse qui est passée sans même déclencher le pluviomètre et on entend plus le tonnerre, Ta en baisse : 23.9°C Et Tx(sûrement défénitive) 27.2°C.

Effectivement pour l'instant pas la peine de gaspiller son carburant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un orage arrive ici, les nuages sont noirs avec des coup de tonerres. 26°C

edit: les orages avance à une vitesse surprenante! on voit une zone fortement pluvieuse en dessous qui pourrait passer juste à l'ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Quelques foyers orageux se déclenchent en ce moment sur l'ouest de nos régions, à suivre si la situation évolue dans les prochaines minutes/heures, mais j'ai quand même du mal à imaginer une vigilance orange de météo france.

+27.3 degrés actuellement, il fait lourd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23,7° sous abris à mon recepteur il doit beugué non ?

Il fait assez beau sur Arras . Je me demande bien si il va avoir de l'orage par ici. Il y à 2 semaines un véritable déluge sur la commune .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain cumulus dégénèrent peu a peu par ici après que une première cellule soit née il y a environ une heure . Un d'ailleurs monte très vite mais il est dèjà au nord est et s'en va peu a peu , surement une future cellule active default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tout s'est organisé en une ligne de multi bien actifs qui s'est formée au nord de ma position. Cette ligne va actuellement de St Omer à Compiègne en passant par Amiens.

Rien pour l'instant à l'arrière, mais l'énergie reste présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages évite le village, mais tant mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme ça je peux profiter de la chaleur il fait 26,4 degrés .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24°C avec un vent d'ouest qui est tombé on est sous la ligne avec à l'ouest un rideau de pluie qui se désagrége, il y a de belles structures nuageuses.

pas une goutte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...