Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


tao
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour à tous !

Seulement 0.8mm ici à l'Ouest de St Etienne, très très faible, l'herbe est complétement en train de griller, le vent chaud de vendredi a fait beaucoup de mal, en plein Sud sa devient de la paille.

Actu grand soleil encore et Ta de +22.1°C.ce matin seulement +2.6°C à Coltines(15) et +2.9°C à Saugues(43).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut à tous, petit point à la mi-journée avec un grand soleil depuis le levé de se dernier.

Un peu frisquet se matin pour aller bosser en vélo par 12.1°C

(Tn) on en avait perdu l'habitude.

Actu 24.1°C sans vent ou presque orienté au Nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Encore une journée estivale avec une Tx de +25.9°C, seulement quelques nuages sur le relief.

Ta de +24.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Encore une journée estivale avec une Tx de +25.9°C, seulement quelques nuages sur le relief.

Ta de +24.4°C.

Tout pareil ici mais avec une valeur un peu plus élevé pour ma Tx avec 26.6°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Tx de 25,1° à Gouzon (23) et de 25° à Villebret (03) (-> je suis à mi-chemin entre les 2), une journée agréable, après des débordements nuageux en matinée le soleil a brillé le reste de la journée...Des orages à attendre pour mercredi après-midi ? Ça n'a pas l'air très organisé sur les runs mais pourquoi pas happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, comme la signalé snowman49, petit coup de froid ce matin avec 3.6°c de Tn. Tx de 23.5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour à tous !

Grand bleu pour pas changer encore, fraicheur agréable ce matin, Ta de +12.5°C.

Tn de +12.4°C, à noter les +4.9°C à Saugues(43).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je reviens de St Etienne ou je suis allé faire un tonte, plus précisemment dans le quatier de la Vivaraize, en l'espace de quelques jours l'état des pelouses se sont nettement dégradées.

Sa ressemble de plus en plus à de la paille, c'est tellement beau quand c'est vert, cet après-midi je monte à Apinac dans l'extrême Sud des Monts du Forez ou mon client a relevè une Tn de +4°C lundi matin.

Actu grand soleil et Ta de +21.1°C,.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est l'été, température de 20°C après une tn de 8°C, pas de vent. A 1700m, tn de 8°C, température actuelle de 16°C.

Profitons de ce temps car dans 15 jours on commencera doucement à basculer vers l'automne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bonjour à tous,

Profitons de ce temps car dans 15 jours on commencera doucement à basculer vers l'automne...

bonjour à tousCa y est jérémy, tu ma gâches ma journéewhistling.gifsneaky2.gifthumbup.gif

Tn 8,2° Ta 24,1° grand soleil.........Pourvu que ça durewub.png , hein jérémy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour à tous,

C'est l'été, température de 20°C après une tn de 8°C, pas de vent. A 1700m, tn de 8°C, température actuelle de 16°C.

Profitons de ce temps car dans 15 jours on commencera doucement à basculer vers l'automne...

J'adore ... !

D'ailleurs à partir de vendredi je serais plus sur le forum, je pars pour l'Ecosse et l'Irlande pendant 3 semaine !

J'espère de la fraîcheur et de l'humidité autours des lacs !

Sinon déjà +25°C à St Chamond dans la Vallée du Gier sans aucun nuage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Snow laisse l'automne la où il est car l'été a tout juste commencé donc je voudrai bien en profité encore un peu.

Ici c'est le soleil qui s'impose en maitre également et le mercure qui à bonne mine avec 25.5°C actuthumbup1.gif .

Ce matin Tn de 15.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonjour à tous

Ca y est jérémy, tu m as gâché ma journéewhistling.gifsneaky2.gifthumbup.gif

Tn 8,2° Ta 24,1° grand soleil.........Pourvu que ça durewub.png , hein jérémy!

Tx 29,7° Ta 26,2 et GRAND SOLEIL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Quelle journée encore, pas un nuage.

Ta de +27.1°C qui est la Tx en cours, à noter les +30.4°C à Naussac à 980m d'altitude et les +31.1°C à Ruynes(15) à 905m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, les extrémes de la journée sont de 5.3°c et 27.5°c pour mon secteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Encore une belle journée D'ETE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 28,2°C.

Actuellement 18,9°C et 57% HR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Soirée encore bien douce avec une Ta de +21.8°C.

Juillet se finira sans nuage, bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...