Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Maritime-Position.fr


loribac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vous présente Maritime-position .Vous trouverez un service de géo localisation des bateaux en temps réel et aussi des informations sur la météo. Nouveau une carte des orages dans le monde, et des liens météo mais cela vous les connaissez déjà.

Bonne visite merci de me donner votre avis sur le site : http://www.maritime-position.fr/

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton seul bateau est en train de naviguer sur les terres 191769.gif C'est quoi l'intérêt de ton site en fait ? Parce que j'ai rien vu de neuf à par ce nouveau principe de navigation terrestre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage en tout cas, il faudra un peu développer tout ça si tu veux pas faire ****tt trop vite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton seul bateau est en train de naviguer sur les terre

oui c'est le miens pour l'instant je suis a terre

Pour un breton vous devriez savoir que les bateaux il y en as aussi sur les lacs les rivièrres ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bateau est en plein ville, chez toi peut-être...

Mais alors là si c'est pour répertorier des bateaux même sous ton hangar ou sur un lac, je comprends encore moins à quoi sert ton site lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous faites dans la critique facile ...Mais c'est le jeu du forum..... en même temps vous n’êtes pas obliger de garder ce site dans vos favoris...

Bien Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je recherche une personne pouvant héberger détecteur de foudre boltek sur le bassin d’Arcachon pour le site maritime-position.fr. Connexion Internet 24/24 obligatoire. Le logiciel et le détecteur sont fournis

Contacter : contact@maritime-position.fr

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 1000000 d'essais le choix c'est donc porté sur le logiciel L2000 qui est le plus fiable en ce qui concerne la détection foudre. Vous pouvez donc retrouver la carte de foudre centrée sur Romorantin ainsi que les données météo en temps réel. Vous pouvez être averti de l’approche d'un orage sur Romorantin par mail (alerte 25 klms) puis bientôt et toujours par mail,d'alerte vent , risques d'orages, ect…..

Bonne visite…

http://www.france-orage.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je recherche Beta testeur pour tester un programme d'alerte par mail des cellules convectives

Se programme et configurable par la page web ou même par smart phone.

Rayon de détection 25 km autour du lieu que vous avez validé (vous pouvez a volonté changer ce lieu par le biais de l’interface d'administration dédié)

En vacance, a la pèche , en montagne a vous de choisir……

Voir le script http://www.france-orage.com/

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...