Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous avons ce soir mis à jour le forum vers une nouvelle version majeure.

Le design est temporaire (nous allons le remodeler en même temps que la version 5.2 du site), et il peut subsister quelques problèmes dans les nouvelles fonctionnalités, des soucis de traduction, ainsi que quelques lenteurs à cause de la reconstruction du cache des 1,7 millions de messages présents.

N'hésitez pas à nous signaler tout problème ou toute remarque,

L'équipe technique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

C'est sympa, je sais désormais que j'ai deux points d'avertissement...

Je suis fiché, quoi; c'est toujours agréable de le savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ah oué non pas cool les points d'avertissement dévoilés, c'est censé rester secret défense pour la modération 191769.gif

Sinon très sobre cette version, ça fait esprit Facebook. Enfin ça respire le neuf, bien + en phase avec les technologies actuelles smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas les avertissements cat.gif

Sympa ce coup de jeune au forum, c'est propre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, j'aime bien le nouveau design du forum, ça gagne en lisibilité c'est clair default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aime bien le nouveau design du forum, ça gagne en lisibilité c'est clair smile.png

Oui, c'est bien plus sobre, lisible et moderne ! smile.png Merci à toute l'équipe technique pour cette mise à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Belle mise à jour!

Bravo à l'équipe!

Mais est il normal de ne plus recevoir les notifications mails concernant une réponse dans un sujet que l'on suit?

C'est un problème de serveur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ouais sympa, il va falloir tranquillement s'y faire maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un petit inconvénient sur ce nouveau forum : les sujets consultés n'apparaissent ensuite plus (lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu"), il faut donc chercher le topic en question ou attendre qu'une autre personne y réponde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah oué non pas cool les points d'avertissement dévoilés, c'est censé rester secret défense pour la modération 191769.gif

Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont bons), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont boUns), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! rolleyes.gif

Un récépissé de l'avertissement au délinquant serait bien. Lol

Ah tiens j'ai un but sur iPhone. Quand je clique sur les 4 carré en haut à droite. Je n'ai pas le menu qui s'affiche. Alors que tout à l'heure ela fonctionnait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et d'un, tu sais très bien Yann qu'il n'y aucune automaticité sur la preview/banissement au bout de 10 avertissements. Ce serait le cas, y'en a bcp ici qui n'y seraient plus.

Et de deux, les modos peuvent moduler à la hausse ou à la baisse le niveau d'avertissement, ce qu'il font.

Et de trois, c'est pas non plus un casier judiciaire, c'est juste une prise de note qui peut nous être bien utile le jour où il faut changer de ton quand ledit membre pousse vraiment trop loin. Quand tu lui plantes dans les dents son historique sur quelques années, il fait en général moins le malin sur le mode "c'est la première fois que j'ai un problème sur le forum".

Bref, pas de sujet, c'est comme ça sur tous les forums de toute manière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont bons), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! rolleyes.gif

Justement t'as été modo yann, donc tu connais très bien l'utilité, la pertinence de ce système et le fait qu'il s'agit simplement d'un pense-bête pour modo. Et crois-moi tes 2 avertissements étaient parfaitement justifiés (car oui ça t’arrive de péter les plombs). Maintenant ce n'est pas le sujet ici. Et si tu veux en parler en privée de tes 2 avertissements aucun soucis on peut en parler en privée. Et non au bout de 10 on est pas viré, ça se passe pas comme ça. 191769.gif

EDIT : Doublé par sebaas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ?

Sinon le design est sympa flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau design : sobre, j'aime beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais il n'y a plus la légende pour distinguer l'activité des différents sujet comme par exemple pour repérérer un sujet où un nouveau message a été posté.

En tout cas beau boulot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ?

Sinon le design est sympa flowers.gif

Il faut attendre qu'on ait redéveloppé le nouveau skin "Infoclimat" pour cette version du forum. Avec la V5.2 sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

thumbup.gif

Ca fait plus doux pour les yeux! Merci! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ?

Sinon le design est sympa flowers.gif

Même avis que nicolass!

Pour les images radar,je pense qu'on devrait les avoir sous peu.Il faut leur laisser un peu de temps.

Sinon,nouveau forum fort plaisant.BRAVO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

Vraiment sympas ce nouveau look.

Reste à avoir les petites retouches by Infoclimat et tout sera bon !

Good Luck ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...