Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Chemin de la Foux entre La Garde et Le Pradet


Nightmare
 Partager

Messages recommandés

Hier, je suis allé dans la partie reculée de La Garde, dans la cambrousse, et pour un fana de Proxy, il y a pas mal d'insectes surtout des papillons, mais la brise marine était trop présente.... :mur:

En tout cas, de beaux paysages ont compensé cette sortie.

1. Surpris, il y a des ânes ! default_flowers.gif

dsc06440l.jpg

2.

dsc06443sy.jpg

3. Le Rocher de La Garde entre les deux massifs (Mont Coudon et Mont Faron)

dsc06539bv.jpg

4. Essai d'effet de style

dsc06565v.jpg

5. Ma deuxième maison vu de la cambrousse.. default_shifty.gif (Deuxième parce que c'est mon spot favori pour la Météorologie quand je reste dans le coin, mais aussi pour la Proxy ! default_thumbup1.gif )

dsc06568b.jpg

6. Essai de Panorama

dsc06540stitchps.jpg

Un peu plus loin en direction du Pradet, un petit chemin assez sympathique SAUF ces puta*** de moustiques qui doivent y vivre par milliers ! Pas pu rester plus de deux minutes pour faire ces photos parce qu'ils étaient vraiment agressifs et nombreux.... default_sneaky2.gif

7.

dsc06762x.jpg

8.

dsc06769t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La 7, ça a l'air d'être un coin sympa ! si on enlève les moustiques ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Jolie série, agréable à regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Belle série avec également une préférence pour la 4, où la retouche (débouchage des zones sombres) met en valeur la photo, même si je trouve les nuages un peu trop bleutés (on peut corriger ça sur Photoscape en retouchant la balance des blancs ce qui donne un résultat plus réaliste, voir ci-dessous) : 587001dsc06565vb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série avec également une préférence pour la 4, où la retouche (débouchage des zones sombres) met en valeur la photo, même si je trouve les nuages un peu trop bleutés (on peut corriger ça sur Photoscape en retouchant la balance des blancs ce qui donne un résultat plus réaliste, voir ci-dessous) : 587001dsc06565vb.png

C'est ta vision. Mais après je trouve que le contraste n'y est plus, c'est du coup assez fade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Sympa ce reportage.

Je ne juge jamais les photos (je n'y connais rien), mais ces images font voyager dans des régions où l'on n'est pas encore allé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...