Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveau site


seb du valdo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

http://meteocevenoledanstoutsesetats.kazeo.com est un site météo et d'information complet sur les cévennes avec prévisions,observations,photos,actualitées etc... site simple pour tous le monde à voir et à partager bonne visite à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site bourré de fautes d'orthographe et de grammaire:

rappel important pour le 1er week-end de l'été

Conseils de prévention:meme si le printemp à été arroser,avec le vent et le soleil qui revient plus les vacances le risque va devenir important donc pour continuer à profiter de nos belles montagnes cévenoles et de cette nature unique qui constitue le parc national des cévennes classer au patrimoine de l'unesco soyet vigilant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://meteocevenole...etats.kazeo.com est un site météo et d'information complet sur les cévennes avec prévisions,observations,photos,actualitées etc... site simple pour tous le monde à voir et à partager bonne visite à tous.

Le site est sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais je confirme, il est urgent de faire un gros effort dans la syntaxe et l'orthographe, cela n'est bien compliqué, et ça éviterait aux gens qui le visitent de toute de suite se dire "plein de fautes --> pas sérieux --> suivant". En tous cas moi c'est comme ça que j'agis. Alors un conseil d'ami, passe quelques heures dessus encore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

Site bourré de fautes d'orthographe et de grammaire:

rappel important pour le 1er week-end de l'été

Conseils de prévention:meme si le printemp à été arroser,avec le vent et le soleil qui revient plus les vacances le risque va devenir important donc pour continuer à profiter de nos belles montagnes cévenoles et de cette nature unique qui constitue le parc national des cévennes classer au patrimoine de l'unesco soyet vigilant !

alors, les fautes d'orthographes ont été corrigés et deuxièmement le site n'était pas bourré il y en avait ( 14 ) donc par conséquent il faut mesurer les propos ensuite aller voir les gros sites météo ils en font tous les jours et plus que moi.merci au correcteur automatique d'orthographe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

Le site est sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais je confirme, il est urgent de faire un gros effort dans la syntaxe et l'orthographe, cela n'est bien compliqué, et ça éviterait aux gens qui le visitent de toute de suite se dire "plein de fautes --> pas sérieux --> suivant". En tous cas moi c'est comme ça que j'agis. Alors un conseil d'ami, passe quelques heures dessus encore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

fautes corrigés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

à l'intention des visiteurs qui vont sur le site est ce permettent de critiquer les éventuels fautes d'orthographes nous tenons à leurs dire qu'ils sont de mauvaises foi car ont est aller voir leurs groupes de discussions,blogs etc... et c'est pas fameux avec pour exemple: développenent/impressionaite/baeucoup et encore d'autre donc l'hôpital qui se fout de la g****e de la charité alors messieurs à bon entendeur salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

à l'intention des visiteurs qui vont sur le site est ce permettent de critiquer les éventuels fautes d'orthographes nous tenons à leurs dire qu'ils sont de mauvaises foi car ont est aller voir leurs groupes de discussions,blogs etc... et c'est pas fameux avec pour exemple: développenent/impressionaite/baeucoup et encore d'autre donc l'hôpital qui se fout de la g****e de la charité alors messieurs à bon entendeur salut!

En fait ce ne sont que des critiques qui se veulent constructives, je pense qu'il est inutile de le prendre mal, et comme l'a si bien dit "Youri", en général les sites contenant trop de fautes d'orthograpes sont en général rapidement oubliés par leurs visiteurs ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

En fait ce ne sont que des critiques qui se veulent constructives, je pense qu'il est inutile de le prendre mal, et comme l'a si bien dit "Youri", en général les sites contenant trop de fautes d'orthograpes sont en général rapidement oubliés par leurs visiteurs ....

d'accord avec toi romain et youri aussi mais végétal power y va fort car va sur la chaine météo météorologic et d'autres ils en font tous les jours et ont les oublient pas??? alors que moi j'en ai fait 14 sur tout le site complet tu comprend en plus elles ont été corrigés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En présentant vos sites perso sur cet espace de discussion public, vous vous soumettez de facto aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives !

À bon entendeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

En présentant vos sites perso sur cet espace de discussion public, vous vous soumettez de facto aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives !

À bon entendeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

message reçut ok avec cependant: ne te moque pas de ton voisin si tu fait comme lui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...