Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
nuri mosrati

La chaleur tue 4 personnes dans la plage de Rimini en Italie?

Recommended Posts

http://www.meteoweb.eu/2012/06/gran-caldo-sulla-riviera-romagnola-4-morti-da-domenica-sulla-spiaggia-di-rimini-lultimo-nella-mattinata-di-oggi/140408/

Grande chaleur sur la côte Adriatique, 4 morts depuis dimanche sur la plage à Rimini. La dernière de ce matin

mercredi 20 Juin 2012, 19:30 Peppe Caridi

Une autre mort sur la plage à Rimini, ce matin: et «le second en 24 heures, le quatrième depuis le dimanche, quand et par« la vague de chaleur a commencé. Un touriste de 69 ans, EB, de Lodi, et «est mort peu de temps avant 11 h sur la plage de Bellaria-Igea Marina. La femme a été tuée par une crise cardiaque tout en marchant sur ​​le rivage avec sa sœur, avec qui elle est arrivée la semaine dernière pour une semaine à la mer. Haut-parleurs audio et les 118 soldats de l'Harbour. Et l'autorité portuaire a publié une note qui sera «lu par Publiphono, le service radio de la plage de Rimini, pour avertir les baigneurs pour éviter l'exposition au soleil pendant la plus« chaude, avec une attention particulière aux enfants et aux personnes âgées.

http://www.meteoweb.eu/2012/06/caldo-picchi-eccezionali-nel-nord-della-sardegna-sfiorati-43c-usini-nel-sassarese/140399/

La chaleur d'enregistrement l'après-midi en Sardaigne où vous avez touché les 43 degrés Usini, dans la province de Sassari. Selon les données dell'Arpas, la station d'une petite ville dans le nord de la Sardaigne ont montré un record de température pour cette période, alors que nous sommes encore officiellement au printemps. Quarante degrés, même dans Vallejo, 39 à Sassari ville, 38 Oristano. Et «l'effet de l'arrivée sur l'île de Scipion, l'anticyclone subtropical qui a ses racines dans l'Afrique subsaharienne et que, d'ici vendredi pousse l'air chaud provenant des régions italiennes. La situation toujours chaud, mais légèrement meilleure dans le sud de l'île: la température maximale à Cagliari aujourd'hui était «seulement» 30 degrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...