Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet de M-F pour les radars


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut à tous,

En cherchant des infos sur le radar de Collobrières qui n'est d'ailleurs toujours pas relié au réseau, je suis tombé sur un document qui nous en apprend un peu plus sur les projets de M-F en ce qui concerne les radars jusqu'en 2014.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3266'>p01.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Très intéressant ce lien merci beaucoup !

En gros MF devrait moderniser plusieurs radars et en installer de nouveaux dans les Alpes afin d'avoir une meilleur couverture. C'est une bonne chose.

Par ailleurs ils expliquent qu'ils compensent les fermetures des stations météos par une amélioration des partenariats entre les sociétés comme EDF par exemple ou l'extension du réseau Radome.

Comme quoi finalement on parle plus des fermetures que des ouvertures de station. Cependant j'attend de voir et je trouve de tout de façon honteux qu'une ville comme Marseille n'est plus de station MF viable...

Au moins il y a des projets en cours c'est déjà ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut, merci pour le pdf , il me semble que c'est des bonnes nouvelles ,ils vont densifier le reseau de station auto et de radar default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...