Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer des prévisions sur son site


chelm_met
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare un site pour mettre en ligne ma station météo et je cherche une solution pour incorporer des prévisions sur 3 ou 4 jours.

J'ai trouvé le site http://www.tameteo.com qui permet de générer du code et d'avoir des prévisions, mais je cherche quelque chose de plus sympa en terme de présentation.

Auriez vous un ou des liens à me conseiller ?

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare un site pour mettre en ligne ma station météo et je cherche une solution pour incorporer des prévisions sur 3 ou 4 jours.

J'ai trouvé le site http://www.tameteo.com qui permet de générer du code et d'avoir des prévisions, mais je cherche quelque chose de plus sympa en terme de présentation.

Bonjour, en fonction de la ville où tu es il y a peut etre la solution liée au site de Guillaume sechet Météo Ville, dans la section Météo/ville puis tout en bas dans le menu insérer un widget, tu trouves le code pour insérer des prévisions que tu peux également adapter à tes besoins.

Exemple de la page pour Lyon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour, en fonction de la ville où tu es il y a peut etre la solution liée au site de Guillaume sechet Météo Ville, dans la section Météo/ville puis tout en bas dans le menu insérer un widget, tu trouves le code pour insérer des

Exemple de la page pour Lyon

C'est la même chose que "ta-meteo" en fait.

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais en plus fiable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de ville proche de chez moi, la plus proche c'est Nantes et il y a bien 150km, comme je suis sur la cote le climat est quand même différent.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...