Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Non publication dans photolive


nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir,

j'ai posté une photo vers 15h et l'autre vers 22h mais elles ne sont pas publiées.

De plus,je n'ai pas eu de messages de confirmation d'envoi.

C"est la première fois que je poste et j'aurais voulu savoir si c'est normal.

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai posté une photo vers 15h et l'autre vers 22h mais elles ne sont pas publiées.

De plus,je n'ai pas eu de messages de confirmation d'envoi.

C"est la première fois que je poste et j'aurais voulu savoir si c'est normal.

Merci de vos réponses.

Bonsoir,il semblerait que nous n'ayons pas reçu vos photographies. Pouvez-vous nous les renvoyer ?

Si vous utilisez la rubrique Photolive pour la première fois, veuillez également prendre connaissance des règles de publication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir,

il semblerait que nous n'ayons pas reçu vos photographies. Pouvez-vous nous les renvoyer ?

Si vous utilisez la rubrique Photolive pour la première fois, veuillez également prendre connaissance des règles de publication.

Pas de pb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Voilà c'est fait mais sans message de confirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Voilà c'est fait mais sans message de confirmation.

Bonjour,

mon pb semble résolu.Je viens d'envoyer une nouvelle photo et j'ai eu le message de confirmation cette fois (petit bug hier?).

Reste maintenant à voir si celle-ci sera validée.

Si toutefois un responsable m'a aidé , merci à lui.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

je n'ai de nouveau pas de message de confirmation lors de l'envoi d'une photo dans photolive et ce depuis 15h30.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

à ce jour je n'ai aucune réponse concernant ma requête.

Si beaucoup de responsables sont en vacances veuillez m'en excuser.

Je prendrai mon mal en patience.......

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nono !

Nous n'avons apparemment rien reçu, car elle n'est ni en attente de validation, ni dans les photos refusées, ni dans les photos validées...

Lorsque tu as essayé d'envoyer ta photo, quelle page s'est affichée lors de la validation de l'envoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Hello Nono !

Nous n'avons apparemment rien reçu, car elle n'est ni en attente de validation, ni dans les photos refusées, ni dans les photos validées...

Lorsque tu as essayé d'envoyer ta photo, quelle page s'est affichée lors de la validation de l'envoi ?

Depuis 3 jours et une dizaine d'essai, je n'obtiens pas le mess de confirmation.

J'avais déjà rencontrer ce pb lors de mon premier envoi et ça s"était rétabli le lendemain.

Là, je télécharge la photo(aux normes) puis je la décris.

Finalement je valide les tags et là j'ai un retour à la page photo + description + terminer la publication de la photo.

Bizarre bizarre....

Merci Robin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème au niveau de l'exécution du JavaScript, il faudrait vider ton cache, ou éventuellement essayer avec un autre navigateur.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème au niveau de l'exécution du JavaScript, il faudrait vider ton cache, ou éventuellement essayer avec un autre navigateur.

Fred

Salut Fred,les 2 ont été fait sans succés.

De plus,j'ai essayé avec un autre PC en vain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Salut Fred,

les 2 ont été fait sans succés.

De plus,j'ai essayé avec un autre PC en vain.

Si c'est un pb d'exécution du javascript mais que mon cache soit vidé,pourquoi j'arrive à publier une photo sur un autre site?

y a un truc que je ne pige pas et ça fait plus d'une semaine que ça dure.

Je commence à me lasser de chercher angry.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

Message déplacé dans nouveau message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

je voudrais remercier les responsables techniques qui ont tenté de résoudre mon pb de non publication de photos dans photolive.

Malgré tous les conseils indiqués:

- vider le cache de tous les naviguateurs possibles

- désinstallation et réinstallation de javascript

- même des essais sur un autre pc portable

le résultat est que je ne parviens toujours pas à publier de photos.

Ne sachant plus que faire , j'attends désormais la prochaine version d'IC en espérant de meilleurs résultats.

Merci à vous de vous être démenés pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu hors sujet excusez-moi mais j'ai pas osé ouvrir un topic pour ça

je n'ai envoyé aucune photo dans photolive, et pourtant j'en retrouve dans mon profil, bon c'est un détail mais ça me fait bizarre de voir des photos qui sont pas de moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu hors sujet excusez-moi mais j'ai pas osé ouvrir un topic pour ça

je n'ai envoyé aucune photo dans photolive, et pourtant j'en retrouve dans mon profil, bon c'est un détail mais ça me fait bizarre de voir des photos qui sont pas de moi

Quelles sont les photos en question?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

bon je suis un peu hors sujet excusez-moi mais j'ai pas osé ouvrir un topic pour ça

je n'ai envoyé aucune photo dans photolive, et pourtant j'en retrouve dans mon profil, bon c'est un détail mais ça me fait bizarre de voir des photos qui sont pas de moi

Slt sebinnis,

comme tu le dis c'est bizarre.

Tu n'envoies pas de photos mais tu en retrouves dans ton profil et moi c'est l'inverse,je ne parviens plus à en publier.

Cherchez l'erreur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour aux responsables techniques,

je voudrais une dernière fois relancer mon topic car les pb persistent:

Fred 59 m'indique un pb d'exécution dans le javascript mais quelle est la bonne version à utiliser?

De plus,il me propose d'utiliser un autre navigateur(chose faite avec les autres navigateurs et en vidant tous les caches) en vain.

Dernière chose,pourquoi il n'y a que sur IC que mes photos ne se publient pas dans photolive?

Il y a comme un os mais où?

Merci à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour aux responsables techniques,

je voudrais une dernière fois relancer mon topic car les pb persistent:

Fred 59 m'indique un pb d'exécution dans le javascript mais quelle est la bonne version à utiliser?

De plus,il me propose d'utiliser un autre navigateur(chose faite avec les autres navigateurs et en vidant tous les caches) en vain.

Dernière chose,pourquoi il n'y a que sur IC que mes photos ne se publient pas dans photolive?

Il y a comme un os mais où?

Merci à vous tous.

J'ai vu plus haut que tu à essayé un autre pc et logiquement ca aurait du marcher, peut etre un probleme avec ton compte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

J'ai vu plus haut que tu à essayé un autre pc et logiquement ca aurait du marcher, peut etre un probleme avec ton compte....

Slt Romain,c'est ce que je pensais aussi mais un resposable s'est connecté à mon compte et il n'a pas eu de pb.

Franchement je ne sais plus quoi faire.Il n'y a que sur IC que le pb se pose.Bizarre bizarre d'autant plus qu'au début je n'avais pas de pb.

Lors de l'envoi d'une photo je termine par valider les tags et là je repars sur la page précédente.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...