Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet VP2 Croix-de-Bauzon, co-financé par les membres

Recommended Posts

Posted
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1700 mm annuel
il y a 17 minutes, el'bougnat a dit :

Je suis pour, j'adore le site, et je pense que c'est accessible à pas mal de monde du MC.

Si installation d'un mono auget, je propose qu'on fasse une cagnotte non ?

Affaire à suivre ;)

Le mono auget ,il y  en a pour 67 e livré de chez MS , je le prendrais à ma charge  car je suis le co decouvreur  au départ 😉

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je le pensais superbe journée passé entre passionné. Aucun accros coté installation car je redoutais de tomber sur un imprévu mais la logistique mis par chacuns a permis de travailler dans

Les toutes premières images la station qui est installé reste plus qu'à paramétrer à condition que la connexion internet revienne. 

Allé hop, quelques photos : Petit café du matin en arrivant :     On se met au boulot ensuite, une équipe se charge de régler le pluvio et de configurer la console :  

Posted Images

Posted
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 58 minutes, sylver19 a dit :

Le mono auget ,il y  en a pour 67 e livré de chez MS , je le prendrais à ma charge  car je suis le co decouvreur  au départ 😉

A mon sens, cette station est collective et doit le rester car c'est aussi une part de son intérêt, y compris dans son amélioration (choix techniques dont je ne me mêlerai pas vu mes connaissances et financement dont je suis).

Pour la rencontre peu m'importe, mais cibler Bauzon où nous (certains) allons régulièrement ne me semble pas pertinent.

Faites comme vous voulez, mais c'est plutôt sur le sujet dédié que cela devrait se discuter.

Edited by Fanfoe63
  • J'aime 1
Posted
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Perso, même si elle était pas trop sale l'an passé et au vu de l'état de calibration du pluviomètre, une visite tout les un an1/2 peu suffire mais je suis plus de la team annuelle. 

Pour le mono auget n'ayant pas suivi les tests et retour, est-ce vraiment pertinent?

Concernant la rencontre 2020 elle ne devait pas se faire du coté de la Lozère? Il y a un topic dédié?

• J'aime 1
Posted
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1700 mm annuel
il y a 36 minutes, mistigri07 a dit :

Perso, même si elle était pas trop sale l'an passé et au vu de l'état de calibration du pluviomètre, une visite tout les un an1/2 peu suffire mais je suis plus de la team annuelle. 

Pour le mono auget n'ayant pas suivi les tests et retour, est-ce vraiment pertinent?

Concernant la rencontre 2020 elle ne devait pas se faire du coté de la Lozère? Il y a un topic dédié?

slt , le mono auget est très bien calibré ,je l'ai sur la Mandailles et sur la mienne aussi .  On pourrait attendre mai 2021(mai pour etre sur de ne pas avoir de neige la haut)  pour faire la maintenance et la mise en place du mono auget , comme ça une maintenance pourrait se faire tout les 1 an et demi environ ,une en automne ,une au printemps cela suffira bien . Comme ça la rencontre MC 2020 ce fera  en Lozère  comme prévue? ça vous va

• 1 month later...
Posted

Septembre 2020 ✔️
Bises les copines! ^_^

• J'aime 2
  • Merci 3
  • 3 weeks later...
Posted

Octobre 2020 ✔️

• J'aime 1
  • Merci 6