Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deanostorm.ch


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Outch, c'est vrai qu'il y a du lourd là! ça donne vraiment envie default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'hésitez pas à bien visiter le site, il y a des trucs énormes et des qualités d'images impressionnantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , oui c'est le site à dean gill , qui bosse à meteo suisse qui va chaque année aux usa chasser les tornades . C'est un grand passionné de météo en général comme moi default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Dean Gill, un pilier des orages en France et d'ailleurs. Inscrit sur pas mal de forums français. Il intervient de temps en temps ici, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Si vous avez moyen de voir sa vidéo "Limon Hysteria" (je me souviens même du nom par coeur ^^) c'est une vraie bombe qui m'a marqué très longtemps perso. Un site bien sûr indispensable pour tout amoureux des orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

default_thumbup1.gif

La vidéo de la tornade de la grange c'est avec Fryz au volant (une des guests stars de "RDV in tornado Alley" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Nicolas Garsard + une quatrième personne il me semble dont le nom m'échappe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Merci pour ce lien default_flowers.gif

Les vidéos présentes sur le site sont véritablement impressionnantes ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe ce site...

Merci pour le lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...