Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Radar HS


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut à tous

Etant donné que ca fait déjà un bon moment que certain radars sont HS et que l'on peut voir diverses infos sur des topics différents, je propose de tout réunir sur celui ci.

Actuelement 2 radar sont HS en France, celui de Collobrières dans le Var, et celui de Plannebec en Bretagne.

Le peut que je sais à propos du radar de Collobrières c'est qu'il serait actuelement en remplacement, voire peut être en phase de test, pas plus d'infos depuis au moins 1 mois, voire même 2.

Je n'est pas d'infos sur le radar Breton.

Voila, si d'autre personne ont des infos à propos de l'un de ces deux radar ( ou même d'un autre ), je pense que ce serait pas mal de centraliser les infos sur ce topic

PS : Si les modérateurs pensent que ce sujet n'a pas sa place ici ou qu'il n'est pas dans la bonne section je vous laisse le soin de faire le nessésaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Et bien voila une bonne nouvelle, le radar de Collobrières ( 83 ) est de nouveau opérationel depuis 14h30 smile.png On va enfin pouvoir suivre ce qu'il se passe entre Corse et continentthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Autre bonne nouvelle, il semblerai que le radar de Plannebec ( celui qui couvre la pointe Bretonne ) soit lui aussi de nouveau relié au réseau depuis 12h00, c'est les bretons qui vont être contents laugh.png . Tout nos radars sont donc opérationels. thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Autre bonne nouvelle, il semblerai que le radar de Plannebec ( celui qui couvre la pointe Bretonne ) soit lui aussi de nouveau relié au réseau depuis 12h00, c'est les bretons qui vont être contents laugh.png . Tout nos radars sont donc opérationels. thumbup.gif

Merci pour les infos ! En espérant qu'ils ne retombent pas en panne lors des prochaines dégradations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci pour les infos ! En espérant qu'ils ne retombent pas en panne lors des prochaines dégradations.

Ca c'est autre chose laugh.png .

Mais normalement celui de Collobrières à été changé justement parce qu'il ne fonctionnait plus lorqu'il pleuvait ( vachement utile donc ).

Pour celui de Plennebec il me semble que c'est juste une simple amélioration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ca c'est autre chose laugh.png .

Mais normalement celui de Collobrières à été changé justement parce qu'il ne fonctionnait plus lorqu'il pleuvait ( vachement utile donc ).

Pour celui de Plennebec il me semble que c'est juste une simple amélioration.

Oui apparemment celui du Collobrières a été modernisé et est passé à une autre génération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...