Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

23ème Rencontre Nationale Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Qui a dit qu'il faisait toujours mauvais en Normandie?

post-1052-0-22046900-1343733663_thumb.jpg

On reconnait la plupart des sudistes avec leur blouson ; et oui : peu de chances d'avoir 35°C à Etretat default_biggrin.pngD'un autre côté Bruno49 pourtant habitué du coin est sorti couvert default_biggrin.png

Personne n'est allé à la flotte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si si, Bruno49 lui-même wink.png

Belle photo ! Pourriez-vous mettre une légende avec les pseudos afin que l'on mette un nom sur un visage ? flowers.gif

Voir sur le mur Facebook d'IC: https://www.facebook.com/infoclimat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnait la plupart des sudistes avec leur blouson ; et oui : peu de chances d'avoir 35°C à Etretat biggrin.png

Tsss Tsss default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis en tee-shirt violet sur la photo, en bas à droite. Alors hein, bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu sais Florence, on n'a pas laissé passer la seule après-midi où nous avions la certitude d'avoir du soleil! cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me doute bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déçue d'avoir loupé ça, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'occasion de le refaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée passée en votre compagnie, un vrai bonheur que de mettre un visage sur un pseudo, surtout quand tous ces visages sont sympathiques.......!

Merci Sebas d'avoir repositionné la conférence dans son timing initial.......rolleyes.gif

Encore une journée sous le soleil..............qui va se terminer, j'en suis sure dans la joie et la bonne humeur.....sorcerer.gif sous l’œil avisé de Riton.....rolleyes.gif

A++++++++Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeerciiiiii !

2 jours trop courts mais intenses ! Cela a été un plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes ! Même mon mal de mer ne m'aura pas gâcher cette rencontre !

C'était génial, merci à tous pour votre bonne humeur, pour l'organisation, pour les balades, les fous rire... bref, merci pour tout, mes batteries sont rechargées à Bloc !

Demain direction la turballe pour moi.

Profitez bien et amusez-vous bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A très bientôt j'espère (rencontre, chasses, boire un verre,...).

Bises à tous,

Plume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

J'espérais être suffisamment en forme pour vous rejoindre dès demain, voire dès aujourd'hui ; malheureusement, mon état de santé ne me le permet pas et je préfère de toute façon ne pas trop tirer sur la corde, histoire d'en finir au plus vite avec cette cochonnerie d'otite.

Je suis sincèrement très déçu, ça aurait été un réel plaisir de revoir les vieux potes et de rencontrer de nouvelles têtes dans ce bout de Normandie qui est maintenant un peu le mien... sad.png

D'autant que j'avais réussi à emprunter un véhicule pour le weekend... Bref, j'ai un peu les boules donc je vais en rester là, on va dire que ce n'est que partie remise... wink.png

Bonne fin de séjour à tous sous la cagne seino-marine ( ! ) et à la prochaine !

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous arriverons demain en fin d'aprèm (vers 17h à +/-1h biggrin.png)avec Cirrus007 wink.png

Arf c'est dommage Clément sad.png remets toi bien flowers.gif

Edit: un orage se dirige sur vous! Sortez les APN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ouais dommage Clément sad.png Comme tu dis c'est partie remise wink.png Rétabli toi c'est le principal...

Effectivement départ cet aprèm avec Fab, on verra pour l'horaire biggrin.png A toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Hello, me voilà rentré; j'ai retrouvé la moiteur lémanique...

merci encore pour cette superbe rencontre qui m'a fait découvrir une région que je n'avais jamais visitée....

et plein d'activités, balades le long des falaises, baignade dans la manche, le tour en bateau wub.png ... et même une chasse à l'orage !

à bientôt pour la prochaine rencontre IC en Terre Adélie tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Re à tous,

Je vous remercie tous pour cette occasion de rencontre que vous nous avez donné, c'était la première fois que je venais et malgré certaines appréhensions notamment au niveau de l'intégration au groupe se connaissant déjà, il n'y a eu aucun problème, tout le monde est accueillant, chaleureux et sans chichis. Donc de superbes rencontres, un cadre et un emplacement de gîte idéaux, une sortie bateau royale (avec un souvenir sur le visage pour certains lol), bref que du bonheur !

En tout cas, y a vraiment une équipe au top et on a envie de dire qu'IC, c'est une famille de passionnés qui ont la pêche et savent la communiquer ! Merci encore et comptez sur moi pour la prochaine !

Bizz à toute la fratrie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon souvenir de ces 3 jours à Saint-Valéry-en-Caux, ravi de revoir les têtes connues et de faire de nouvelles connaissances.

Voici enfin une première concaténation de vidéos que j'ai prises lors de la sortie en mer, et je m'excuse du manque de stabilité de l'image, étant moi-même soumis aux aléas de la houle et n'étant pas un pro des prises vidéos.

Une deuxième suivra un peu plus tard avec certains membres d'IC à la manoeuvre et la rentrée un peu délicate dans le port de Fécamp du fait de la marée basse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo,merci pour le partage!

Personne avec le mal de mer?sick.gif !

Un cas ou deux tout au plus !

Et voilà la suite:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tuwGoma2kf8

Je mettrai plus tard quelques photos dans l'album photo de la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon souvenir de ces 3 jours à Saint-Valéry-en-Caux, ravi de revoir les têtes connues et de faire de nouvelles connaissances.

Voici enfin une première concaténation de vidéos que j'ai prises lors de la sortie en mer, et je m'excuse du manque de stabilité de l'image, étant moi-même soumis aux aléas de la houle et n'étant pas un pro des prises vidéos.

Ca donne envie d'y aller!

L'année prochaine peut être, si c'est pas trop loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos, la 1ere donne un peu le mal de mer........! c'est presque du live.........une sortie que j'aurais été ravie de faire avec vous.....Bon retour dans vos diverses régions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

URGENT !

J'ai oublié aujourd'hui, mon sac en toile en noir (écrit "Marseille Expo" dessus), celui que je transportais tout le temps lors des sorties. Il contient mon APN, la clé de l'appart, mes papiers. Dites moi que quelqu'un l'a vu quelques part après mon départ, j'en ai vraiment besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Infoclimat bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir biggrin.png

C'était bien sympa cette rencontre ! Content d'avoir pu partager d'aussi bons moments avec vous tous, pour ma 1ère rencontre nationale (enfin!) j'avoue que ça m'a bien conquit smile.png

Il faut que je trie des photos, je repart dès demain pour le Tréport au final, à mon avis on va avoir beaucoup de photos en commun étant donné le nombre impressionant d'APN au m² au cours de cette rencontre biggrin.png

Merci à Riton, aux participants, au gite, à la bonne ambiance et j'en oublie ^^

Bonne soirée mes cher amiiiiiiiiiiis tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

merci à tous pour ce super week end ! riche, orageux, convivial et tout et tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci spécialement à tonton ritontongue_smilie.gif

tcho

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Superbe cette rencontre, c'est sûr .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...