scorp Posté(e) 28 juin 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 28 juin 2012 32,5° thermo. voiture à Rambouillet, 32° à Saint-Arnoult ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 juin 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Beau cagnard par ici, enfin me direz vous! Actu 30,2C, humidex 36,6. Beau développement convectif sur la haute Normandie, mais j'ai bien peur qu'on passe a cote j'le sens pas vraiment, et vu que ces cellules doivent bouffer toute l’énergie autour d'elles, j'ai un mauvais pressentiment, en même temps aucune dégradation généralisée n’était prévue donc bon, a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 juin 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Beau cagnard par ici, enfin me direz vous! Actu 30,2C, humidex 36,6. Beau développement convectif sur la haute Normandie, mais j'ai bien peur qu'on passe a cote j'le sens pas vraiment, et vu que ces cellules doivent bouffer toute l’énergie autour d'elles, j'ai un mauvais pressentiment, en même temps aucune dégradation généralisée n’était prévue donc bon, a voir! Ce sera au petit bonheur la chance: orage de grêle et pluie diluvienne avec éclairs toutes les secondes à St Arnoult, et pluie faible avec 1 éclair, voire rien pour les autres Actu, 31,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'aimerais bien mais c'est plutôt mal barré, il n'y a pas le moindre nuage. +32°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 juin 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 juin 2012 il est quand même prévu 23 degrés demain donc si on a rien jusqu'à là il y aura un probleme. Peut être une vulgaire pluie faible en transition? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 28 juin 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 28 juin 2012 31.6° avec un Humidex de 39.9° ! Ciel parfaitement bleu avec juste quelques nuages vers le Sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il y a un 24 °C de PdR dans le 78. C'est combien le record de PdR par chez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Des tours font leur apparition au SO! ça bourgeonne à moyenne altitude, et bien! +32.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Grossièrement à 140 kilomètres de distance, on voit ces vastes enclumes du multicellulaire puissant qui règne en Seine-Maritime. Ici : 32.3°, plein soleil, rafales... le paradis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 juin 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ça explose littéralement et ça monte rapidement, toujours sympa a observer, je pense que ça va pas tarder a précipiter pas loin d'ici! Edit: en faites c'est les montagnes russes, rien de stable, on attend la suite! Reedit: en tout cas le vent commence a souffler par ici, et pour témoin de l’activité électrique, la télé n’arrête pas de crépiter depuis tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 juin 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 32,6 °C. Petite surchauffe probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 28 juin 2012 Toulouse Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ça chauffe à St. Germain: 32,3°C, Tx en cours. Peut être 33°C finalement ? Bel humidex de 40,7 chez Mash A Villacoublay, 30,1°C. RAS ici pour les orages mais on voit bien l'immense enclume au NO. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 32.0°C à Paris-Montsouris, Txx provisoire pour 2012 A noter que c'est la première fois de l'année qu'on dépasse les 30°C dans la capitale. Impression très lourde avec un point de rosée proche des 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Altocumulus instables qui passent et quelques petits cumulus en dessous. Il fait chaud, 31°C et point de rosée à 19°C. Humidex à 37/38, parfait, tout ce que j'aime. Ils sont bien beaux les orages normands. D'ailleurs, on peut voir au satellite comment le flux sortant forme des nuages par convergence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 juin 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 juin 2012 La ligne de convergence se rapproche de la région, le verdict ne va pas tarder a tomber! Pour ma part je bouge sur Paris, bonne chance a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2012 ça chauffe marcel ici 31.4° un ciel un peu laiteux au nord et un petit bourgeonnement visible au NO ça doit-être la petite cellule de Louvier qui gonfle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 La ligne de convergence se rapproche de la région, le verdict ne va pas tarder a tomber! Pour ma part je bouge sur Paris, bonne chance a tous! Tout à fait, elle est entre l'est de la Normandie et le nord de l'Orne, on la voit bien au satellite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 juin 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 juin 2012 en tout cas si il n'y a rien, bon courage à tous pour cette nuit! ca risque d'etre terrible pour s'endormir avec cette chaleur extrême, les 22 sont envisageables demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 juin 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 33°C ! J'ignore si mon thermo est crédible, mais çà fait plaisir de voir cette valeur affichée Quelques petits nuages innoffensifs et pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 28 juin 2012 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 28 juin 2012 La chaleur est au rendez-vous aujourd'hui sur la région. Ca nous change un peu de ces derniers jours. Par ici, le thermo a grimpé jusqu'à 31,1° . Actuellement 30,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 juin 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 juin 2012 31.8°C de maxi à 16h15 31.2°C actu avec un vent qui a bien tourné en SO Les premières de l'année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juin 2012 +32° seulement ici, l'hiver arrive ça y est. Ciel instable, ça tourne un peu... On verra bien. En attendant il fait +39° dans ma chambre (sous les tuiles) et ma tablette de choco sur le bureau a fondu, c'était trop tentant.... Elle est morte. Décidément les calories ne sont pas que dans l'air aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Lagny sur Marne a relevé 33.1° en Tx aussi. Non ça n'est pas étrange, les conditions s'y prêtent. D'ailleurs l'énergie ne manque pas à l'heure qu'il est, elle déborde et attend d'être... inutilisée 32.9° actuellement sous un soleil de plomb, une lourdeur écrasante et un ciel d'étage moyen devenant particulièrement instable à l'ouest. Les Ac cas deviennent bien consistants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 juin 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 +32° seulement ici, l'hiver arrive ça y est. Ciel instable, ça tourne un peu... On verra bien. En attendant il fait +39° dans ma chambre (sous les tuiles) et ma tablette de choco sur le bureau a fondu, c'était trop tentant.... Elle est morte. Décidément les calories ne sont pas que dans l'air aujourd'hui. Juste pour te narguer, 23,5°C chez moi (sans clim) Ca change de mon ancien logement. Je ne sais pas comment tu peux supporter 39°C. Déjà que j'ai pris mon après midi pour ne pas supporter les 30+°C du bureau.Maximum atteint dehors de 33,1°C, actu 32,6°C, mesure non conforme. Le ciel s'est entièrement couvert, j'ai moyennement envie d'avoir de la flotte car juin était déjà trop pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 28 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est étouffant, 32,1°C dehors actuellement, humidex 39°C, humidité 49% et Td 20°C. Épouvantable 27,1°C dans ma chambre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés