Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Salut !

ENFIN du soleil ^^

mais zut, il y a beaucoup de cumulus ^^

19.4 °C au moment de l'écriture

Bonne fin de matinée

Ahhh, voilà un revenant ! default_thumbup.gif

Temps calme, ensoleillé et agréable.

Vent soutenu parfois fort. Le ciel est parsemé de cumulus.

Température de 18.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je ne suis pas chez moi, mais à 10 kms, et une grosse averse vient encore de passer pile sur moi ( je les attire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec 97.6 mm/h à la Vp2 ... !

13.2 mm et il ne pleut plus .... ça commence à faire beaucoup pour ce mois de juin ....... default_ermm.gif

76.6 mm pour le mois .

Tu as encore été servi cette fois-ci.Hier, ici, 7,1 mm. De bonnes intensités vers 16h00.

13 jours sur les 15 premiers du mois ont été arrosés. Parfois il n'est presque rien tombé mais n'empêche, seuls deux jours furent totalement secs.

56,6 mm pour juin soit pile poil 20 mm de moins que chez toi.

435,5 mm pour 2012. C'est pourtant encore légèrement sous les normales.

En fait, j'allais oublier...quelques éclaircies quand même entre deux nuages parfois menaçants mais pas d'eau. Incroyable...

On pourrait avoir presque 48 heures sans la moindre précipitation; le paradis quoi... Peut-être le record de l'été?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, temps sec tout le reste de la journée avec un ciel variable et un vent sensible. Ce soir peu nuageux 17°C vent faible d'ouest.

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour.

Temps nuageux avec quelques éclaircies ce matin avec un vent de SO faible.

Ta : 17.8°C

Tx : 18.1°C (provisoire)

Boujou bin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, temps très agréable ce matin avec de belles éclaircies. default_thumbup.gif 19°C malgré un ressenti un peu frais avec le vent.

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin un temps de saison avec du soleil et une température agréable, le ressentit reste cependant un peu frais avec un vent assez sensible.

Tn de 9.7°C

et (déjà) 20.1°C

actuellement, un exploit en ce mois de juin!

Hier une Tx de 20.6°C

.

Une perturbation pluvieuse devrait intervenir dans la nuit prochaine, pour les orages il va falloir descendre au SE

Affaire à suivre en attendant on profite du BBQ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Temps globalement venté encore, sec et assez nuageux.

Quelques belles apparitions du soleil néanmoins.

Température de 17.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ciel qui ce voile avec quelque cumulus en prime.

Le mercure est de 35 °C........ Au soleil bien sur il fait 21.4 °C à l'ombre.

Pluie prévu cet nuit, entre 5 et 15 mm prévu, on verra bien si les prévisions sont bonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée, à peluche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après un début d'après-midi sous un ciel voilé et composé de cumulus, le temps est maintenant clair avec quelques altocumulus et cirrus ici ou là. Le vent est faible de sud-est et il fait 21°C.

A suivre la situation de ce soir et cette nuit default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, le temps devient de plus en plus nuageux avec un vent qui est nul. Il fait 17°C

Bonne nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée de saison avec un ciel peu nuageux, un vent qui est tombé en milieu d'après-midi permettant de profiter pleinement des 21°C à l'ombre.

Tx: 21.3°C

Ta: 14.4°C

sous un ciel qui se couvre à l'approche du front pluvieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Tabernak ... j'en ai ma claque de ce temps de m.... depuis 3 mois.

13 degrés et pluie forte à modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

après la pluie ici ben c'est encore aussi écoeurant, bref le printemps a été plus que pourri ce qui augure un été de la meme teinte, pour le moment faut faire avec l'automne, trop classethumbdown.gif, y en a vraiment ras le boule de ce climat à la mord moi le noeuddry.gif, vivement Septembre, au moins il fait toujours beau par ici.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon et bien pas besoin de préciser qu'il ne s'est rien passé par ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une pluie modérée tombée de 2h à 4h30 du matin environ, ça a laissé 5.6 mm à l'auto, j'irais voir au Spiea tout à l'heure mais à vu d'oeil c'est le même genre de cumul. default_cat.gif

Ce matin sans surprise temps ultra moisi, stratifié et 14.3°C ... ça commence à peser quand même default_mellow.png

J'oubliais, Tn de 12.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, de l'orage faible avec de bonnes pluies cette nuit apportant 12mm. Ce matin ciel bouché et temps frais avec un vent d'ouest sensible. default_dry.png Il fait à peine 16°C

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas d'orages mais quand même 13 mm cette nuit ici.

Aujourd'hui, encore un programme sans excès. Les nuages sont nombreux et les éclaircies plus rares. Température de 16.5°C.

Un temps favorable aux philosophe en herbe ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

après les pluies de cette nuit (5.7mm) ciel très nuageux avec un vent faible.

Ta : 16.4°C

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

En rentrant de ma chasse d'hier, j'ai mesuré 12.3 mm a SPIEA sur l'épisode, 12.4 mm à la Vp2.

89 mm tout rond pour le mois de juin

Actu 18.1°C

vent faible d'Ouest hésitant avec la direction NE

991689180620120103.jpg

Voili Voilou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...