Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Philosophiquement le néant :

neant_velu_1.jpg

Temps couvert ce soir. Température de 14.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

screenshot269.pngscreenshot269.pngscreenshot269.png Quel porc !

Non Boos mérite d'être abattu default_cat.gif je me chargerai de son cas personnel un jour ou l'autre default_cat.gif

Fab': screenshot270.png

Bref default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 13°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ambiance ambiance ce soir default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

screenshot269.pngscreenshot269.pngscreenshot269.png Quel porc !

Non Boos mérite d'être abattu default_cat.gif je me chargerai de son cas personnel un jour ou l'autre default_cat.gif

Fab': screenshot270.png

Bref default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 13°C

Ceci mériterait même un sanstitrebvx.png24128036.png

Ah, au fait, il est tombé quelque-chose à Rouen aujourd'hui? 43595713.png

Pas plus de 1mm je parie... t39.png

Rouen, seul pour toujours dans la moisitude absolue, capitale de la bruine estivale en France. 21918570.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

rageguymemeface.jpg

Ne t'en fait pas filtre78 j'aurai ma revanche, je concocte ça au frais default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ptdr. C'est bon ça default_thumbup.gif

Sinon un petit CB passe sur mon ouest default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ne t'en fait pas filtre78 j'aurai ma revanche, je concocte ça au frais

default_cat.gif

Rien de plus normal pour un amoureux du froid n'est ce pas sanstitrevld.png?

63442446.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

En effet y'a de l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

12.2°C ici nuages et éclaircies et quasi pas de vent.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bande de 654647Capture55555.pngt39.png

Un nouveau coup dur de l'APPOP sur IC! default_thumbup.gifeclaire.jpg

Prochaine rencontre sur le terrain de chasse avec les membres:

Néant27 alias flop de porc,

Coldman, Cirrus007 alias porc bruineux,

Météo78 alias porc en chaleur,

Flieg alias porc bourré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ce matin ,soleil,12° default_thumbup1.gif

Profite ... la pluie arrive default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

en effet,le ciel se couvre!ras le bol. default_thumbdown.gif

qu'est ce que tu croies ? que tu allais avoir 1h de soleil impunément ?

default_crying.gif

default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

en effet,le ciel se couvre!ras le bol. default_thumbdown.gif

Il pleut déjà ici. Température de 12.5°C.

Pluies faibles et continues. Le ciel est couvert, uniforme et bouché. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il pleut déjà ici. Température de 12.5°C.

Pluies faibles et continues. Le ciel est couvert, uniforme et bouché. default_dry.png

Ici aussi, le ciel bleu a disparu derrière un voile de cirrus de plus en plus dense... J'aurai vu le soleil pendant deux heures aujourd'hui...Température de 14.5° après une Tn fraiche de 8.8°.

En attendant les pluies faibles. default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ici aussi, le ciel bleu a disparu derrière un voile de cirrus de plus en plus dense... J'aurai vu le soleil pendant deux heures aujourd'hui...

Température de 14.5° après une Tn fraiche de 8.8°.

En attendant les pluies faibles. default_sleeping.gif

Tiens un émigré du topic Nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que c'est pas cher payé, 2h de soleil vont être compensée en 48h de nébulosité inutile default_cat.gif

Tn dans les normes avec 10.2°C

au petit matin, actu 17.5°C, incroyable on a dépassé le seuil des 15° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tiens un émigré du topic Nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que c'est pas cher payé, 2h de soleil vont être compensée en 48h de nébulosité inutile default_cat.gif

Tn dans les normes avec 10.2°C

au petit matin, actu 17.5°C, incroyable on a dépassé le seuil des 15° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je suis un forumeur itinérant, je vais là où le vent me porte... default_kiss.gifIncroyable sensation estivale sur Yport puisque j'atteins les 19° actuellement, on dit merci au vent de sud-est ! Ciel de plus en plus chargé mais qui reste lumineux.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est une blague le "front" là ? Non parce que y'a même pas 0.1 mm. On aurait pu penser pouvoir profiter du minimum de douceur, notons l'exceptionnel 20.8°C

de Tx, mais non c'était sans compter l'arrivée d'un moisi-front d'une ampleur sans équivoque.

Sur cet épisode, je vise la route mouillée.

pokerface300x266.jpg To be continued

Non en fait vu le radar je vise rien du tout ... magique default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague le "front" là ? Non parce que y'a même pas 0.1 mm. On aurait pu penser pouvoir profiter du minimum de douceur, notons l'exceptionnel 20.8°C

de Tx, mais non c'était sans compter l'arrivée d'un moisi-front d'une ampleur sans équivoque.

Sur cet épisode, je vise la route mouillée.

pokerface300x266.jpg To be continued

Non en fait vu le radar je vise rien du tout ... magique default_cat.gif

Ici c'est pire car j'ai même flopé la Tx qui est de 19.6°C

... default_zorro.gif C'est bien partit pour avoir moins de Tx > 20°C qu'en Mars default_cat.gif

Ciel couvert évidement actuellement et 18.0°C

(sensation de chaleur garantie!)

Et pour la pertu ben je vise RIEN même pas une goutte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ici c'est pire car j'ai même flopé la Tx qui est de 19.6°C

... default_zorro.gif

Tu t'es même fait battre par le littoral, j'ai eu 19.8° de Tx ! default_flowers.gifSinon on pourrait croire d'après le radar que je me prends un bon passage pluvieux soutenu, il n'en est rien, on n'a pas dépassé le stade de la pluie faible à grosses gouttes, le ciel tend déjà à s'éclaircir par l'ouest, il n'a pas du tomber 2 mm ! default_thumbup.gif

C'était juste histoire de gâcher la première journée agréable depuis samedi dernier... default_mad.gif

T° en chute bien sûr, plus que 15.5° actuellement. Ça reste acceptable vu le temps, avant-hier en flux de nord on avait 5° de moins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Sinon on pourrait croire d'après le radar que je me prends un bon passage pluvieux soutenu, il n'en est rien, on n'a pas dépassé le stade de la pluie faible à grosses gouttes, le ciel tend déjà à s'éclaircir par l'ouest, il n'a pas du tomber 2 mm ! default_thumbup.gif

Enorme default_scared.gif C'est au moins 20 fois + qu'ici default_scared.gif

Actuellement il tombe une intensité estimée de 2 gouttes/hectares/ans. Il fait 19°C default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Yep. Bon pareil ici gris et légèrement pluvieux sous une T°C max de 18.4°C dry.gif

Ta : 16.2°C

RR : 0.8mm

Boujou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, il est tombé quand même 2,9 mm cet après-midi.

Hier matin, seulement 1,2 mm alors que l'ouest de la Manche prenait quasiment 20 mm comme Seb-50 l'avait dit.

Par contre, quasiment pas de soleil encore aujourd'hui, car à peine a-t-il daigné se montrer ce matin que le voile nuageux a voulu prendre sa place.

Un énorme 49,5 mm pour juin. Pas grand chose vu l'humidité permanente dans laquelle on subsiste depuis 2 mois.

En fait, cela fait du bien que le topic s'anime un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...