Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Ca sent le virgas il me semble,fin bon.

Moisi ce temps,gris,gris foncé,pluie,un peu d'vent.

default_thumbup.gif

default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonsoir, journée plutôt agréable, temps sec et de belles éclaircies avec même une sensation lourde en fin de journée. Vent faible de sud et 22°C.

Bonne nuit default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je viens de passer dans un de ces trous, mémorable ! Du coup quasi aucune précip, 0.6 mm

au spiea (0.5 auto) et aspect positif il fait doux ce soir avec 17.0°C tout rond.

PS: Je parle bien sur d'un trou de précip' hein default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer dans un de ces trous, mémorable ! Du coup quasi aucune précip, 0.6 mm

au spiea (0.5 auto) et aspect positif il fait doux ce soir avec 17.0°C tout rond.

PS: Je parle bien sur d'un trou de précip' hein default_cat.gif

Bof t'es au niveau 1 sur mon échelle de flop qui en compte 10 default_rolleyes.gif

Ici 2 faibles passages pluvieux pour un peu plus de 1mm

(flemme d'aller voir)

Il fait déjà quasiment nuit...quelle tristesse et quel gachi default_sick.gif

14.9°C

default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, temps très nuageux avec un vent sensible de sud-ouest. Un peu de pluie cette nuit et en fin de matinée donnant à peine 1mm. Il fait 17°C

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques averses hier faibles voire modérée mais rien de remarquable. La Tx était de 22,6°C

aujourd'hui un temps encore très nuageux mais assez lumineux, Une Tn plus douce de 14,5°C

et actu 19,5°C en hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour.

Temps une fois de plus gris default_shifty.gif

Ta : 16.7°C et vent modéré de SO.

Bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

On ne change pas une équipe qui gagne avec toujours un temps pourrave, mais notons 14.8°C

de Tn, pas trop mal (fail du >15°C).

On remarque qu'une vague de chaud (éphémére ?) devrait nous concerner la semaine pro, réduisant sans aucun doute à néant le déficit thermique actuel du mois default_cat.gif Encore une fois on aura vécu 3 semaines pourries pour 1 semaine correcte et c'est celle là qui va ressortir des bilans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Incroyable comme la météo n'est pas originale ces dernières années, des vulgaires copies de 2011 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 18°C default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Belle saucée sur Concarneau. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert sur Yport, pour changer un peu et quelques pluies sporadiques, histoire de bien saturer l'air en humidité.

On retiendra tout de même une nuit douce avec une Tn de 13.1° peu après minuit, actuellement j'ai 16.0° avec un vent de sud-ouest modéré.

Après les quelques ondées nocturnes, le cumul pour la journée d'hier est de 2.8 mm, 60.3 mm pour le mois en cours.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Encore une belle journée de pluie! Bon c'est bon là! et dire qu'on craignait une grosse sécheresse il y a 3 mois, je pense que par ici, on devrait être tranquille pour cet été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, temps très nuageux tout au long de la journée. Pluie faible apportant 2mm en soirée. Actuellement ciel couvert et quelques gouttes. Vent faible de sud-ouest et 15°C.

Bonne nuit default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Grosse averse tout à l'heure en revenant de Lamballe.

Le temps s'est calmé et le ciel s'est même dégagé.

Température de 12.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Encore une belle journée de pluie! Bon c'est bon là! et dire qu'on craignait une grosse sécheresse il y a 3 mois, je pense que par ici, on devrait être tranquille pour cet été.

Il faut que les gens arrêtent de f***** la trouille aux autres...A commencer par les médias.

La nature reprend toujours ses droits, surtout en Bretagne!

Pluie, vent fort et fraîcheur aujourd'hui ; vous pleuriez il y a 3 mois, maintenant, vous pleurez encore parce que le chauffage est nécessaire actuellement!

Les cieux là haut doivent bien rigoler.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je ne suis pas chez moi, mais à 10 kms, et une grosse averse vient encore de passer pile sur moi ( je les attire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec 97.6 mm/h à la Vp2 ... !

13.2 mm et il ne pleut plus .... ça commence à faire beaucoup pour ce mois de juin ....... default_ermm.gif

76.6 mm pour le mois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, pluie pluie pluie depuis cette nuit avec un cumul pour le moment de 8mm, actuellement pluie et vent faible de sud-ouest. 15°C default_whistling.gif

Bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...