Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

ça se calme (déjà ?) chez moi.... la lumière revient franchement par la mer. Manifestement le plus virulent passe plus

dans les terres.

Le vent est redevenu faible de SO.

Ta de 22°C.

Il ne pleut plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je me tate à partir en chasse. Je vais voir comment ça évlue, mais ça peut aller très vite alors je sens que ça va encore être de l'improvisation^^

Il fait presque 30°c à Laon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Ça devient très sombre ici (la lumière est nécessaire pour bosser), et quelques grondements sourds se font entendre.

Et les grondements sont de plus en plus fort pendant que j'écris.

Je vous tiens au courant (Si j'ose dire biggrin.png )

Edit : ça gronde toujours, et l'humidité remonte (c'est passé de 72% à 80% en quelques minutes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ca commence à prendre de l'ampleur comme prévu, ici à Crézancy j'ai le droit à des cirrus, il fait bien lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Première température de l'année supérieure à 30 degrés; puisqu'il fait actuellement 30.4 degrés.

L'humidex est de 39 !

Encore une fois, c'est du n'importe, dès qu'il fait chaud ici, on crame directement et on observe des valeurs extrêmes !

Le radar est magnifique sur l'ouest de la région mais malheureusement, ça risque d'être compliqué pour observer un orage ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

saint arnoult en IDF???

Non, dans l'Oise. Pas mal du tout donc ! 29,2 m/s (105 km/h donc) il y a quelques minutes, et plus de 15 mm en un peu plus d'1/4 d'heure. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

30.2° HR 61%

Je dois etre l'un des seul qui veut pas d'orages aujourd'hui.Ca devient enervant d'avoir UNE journée de chaleur qui termine en orages.

A quand plusieurs jours estivaux consecutif???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Non les gens, il s'agit de Saint-Arnoult dans l'extrême ouest de l'Oise, j'ai oublié de préciser^^

D'ailleurs on en est à 15.2mm provisoires pour cette commune et plusieurs rafales successives dépassant les 100km/h pendant un petit quart d'heure.

EDIT : devancé par Florian^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...