Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

29.3°c à Laon, il manque pas grand chose pour passer la barre des 30°c, mais avec l'arrivée d'un voile nuageux ça risque d'être compliqué, dommage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il y a 5 minutes il faisait parfaitement et actu c'est couvert, la cumulification prend forme très vite ici !

Encore 31,1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

30,6°C de Tx ici. l'orage s'est coupé en 2 en remontant (split je suppose). Le moteur gauche s'est atténué et le moteur droit a poursuivi sa route au sud d'Amiens prenant un flux beaucoup plus à l'est qu'au nord.

Bref, je suis passé au travers de tout, raté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois une cellule à l'ouest , plutot proche même si je suis perplexe car par rapport au radar je suis vraiment loin donc je ne sais pas si je vois la ligne présente sur le pas de calais ou bien un declenchement à l'avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Si ça continu, la cellule (supercellule???) qui a touché Saint-Arnoult va finir par concerner le Laonnois^^ En tout cas Beauvais risque d'être touché dans quelques minutes, pour changer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

30,6°C de Tx ici. l'orage s'est coupé en 2 en remontant (split je suppose). Le moteur gauche s'est atténué et le moteur droit a poursuivi sa route au sud d'Amiens prenant un flux beaucoup plus à l'est qu'au nord.

Bref, je suis passé au travers de tout, raté!

Ça semble être pareil ici, ça passe autour sneaky2.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

79km/h à Beauvais, provisoire. En tout cas il y a un sacré potentiel venteux, ça risque de décoiffer dessous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

je vois une cellule à l'ouest , plutot proche même si je suis perplexe car par rapport au radar je suis vraiment loin donc je ne sais pas si je vois la ligne présente sur le pas de calais ou bien un declenchement à l'avant

Pareil que toi ici.Je pense que ce sont d'autres developpement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté du Ternois, ça à l'air d'être passé aussi à coté, il est tombé 3 goutes et puis c'est tout , et pourtant on était dans le noir complet.....

Sinon T° Max 29.2° , et actuel 23.9°

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Pas de grondement ni de tonnerre mais la pluie commence légèrement à tomber.

Tn= 18,6°C à 06h28 .

Tx= 28,8°C à 16h28 .

Ta= 26,9°C .

Pa= 1005,2 hPa.

Hy= 67 %.

V= faible de SO .

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement dans le Pas de Calais, quelque part au Sud de la ligne qui vient de traverser le département. Je suis malheureusement trop au sud, et je n'ai eu droit qu'à quelques structures sympathiques et un probable tuba. À peine quelques grondements et intranuageux. J'espère que ça va continuer à se développer ! Vu la tronche du ciel, j'ai quand même des doutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

134km/h en rafales à Rouvroy les Merles (Oise), en limite de la somme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Les nuages noirs ont envahi toute la façade ouest, le vent s'est levé, la température baisse avec 27,5°, le tonnerre se fait entendre...pas de doutes, l'orage arrive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Salut les nordistes! y a t-il quelqu'un dans le secteur de Formerie dans le nord du 60 mon père habite dans ce secteur et apparemment ils ont du prendre chère et je n'arrive pas a le joindre. je recherche des témoignages si possible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

134km/h en rafales à Rouvroy les Merles (Oise), en limite de la somme.

Radome située plutot dans une cuvette, un vrai TAF même... cela donne une idée de la violence des rafales bored.gif

A noter qu'un report de tornade/trombe a bien été fait par storm76, hautement crédible donc, sur le plan d'eau du Canada de Beauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je pars il se passe quelque chose grrr lol

J'espère que vous avez pu en profiter !

À priori Bethune passe au travers mais je dis ça par rapport à ce que je vois sur mon smart donc... Maxime confirmera ou non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rentre dimanche, à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...