Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Partage de photos...


Virgile_le_chat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai créé une appli iphone, gratuite, qui peut intéresser les passionnés de météo que vous êtes. Elle s'appelle Mysky. Elle permet de prendre des photos du ciel, de faire un commentaire sur la météo à cet instant précis, puis d'envoyer tout cela sur une base de données. Ainsi cette photo est consultable par tout le monde et s'affiche sur une carte du monde.

Comme cela, tout le monde peut voir à quoi le ciel ressemble en un lieu donné.

Evidemment, elle ne "marche" que si chacun met une photo de son propre ciel.

En espérant que ma petite appli vous intéresse et que vous soyez nombreux à l'utiliser. Elle est entièrement gratuite. Donc : MYSKY...

Merci et amusez-vous bien...

PS : toute suggestion d'amélioration est bienvenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, voila c'est installé et j'ai posté une petite photo.

Je ne sais pas si cette appli se développera dans le temps, il faudra de la collaboration mais bon, l'idée est sympa.

Tu pourrais prévoir éventuellement un champ à renseigner tel que température, vent etc...

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonne appli, ca va être bien utile pendant les orages et cet hivers. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, jai posté 2 photos.

Merci, c'est gentil. Je vois que le principal problème est que mon appli est sous iphone, et 5.1 qui plus est.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, peut-être que le phénomène de boule de neige la fera émerger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Bonjour à tous,

J'ai créé une appli iphone, gratuite, qui peut intéresser les passionnés de météo que vous êtes. Elle s'appelle Mysky. Elle permet de prendre des photos du ciel, de faire un commentaire sur la météo à cet instant précis, puis d'envoyer tout cela sur une base de données. Ainsi cette photo est consultable par tout le monde et s'affiche sur une carte du monde.

Comme cela, tout le monde peut voir à quoi le ciel ressemble en un lieu donné.

Evidemment, elle ne "marche" que si chacun met une photo de son propre ciel.

En espérant que ma petite appli vous intéresse et que vous soyez nombreux à l'utiliser. Elle est entièrement gratuite. Donc : MYSKY...

Merci et amusez-vous bien...

PS : toute suggestion d'amélioration est bienvenue...

Salut ! Idée très intéressante, peux-tu m'envoyer un mail à 28guillaume28[at]

gmail.com ? Ou me donner ton email (j'aimerai discuter avec toi...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Appli très sympa et intuitive, je l'ai ajoutée et posté une petite photo du ciel à l'instant ^^

Simple et efficace, j'espère que ça va prendre de l’essor, ça pourrait être sympa l'hiver avec la neige par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...