Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climat et Temps pour la région Catalane en Juillet


piotr13
 Partager

Messages recommandés

Cet été je partirais pendant 14 jours à Blanes (Catalogne - Espagne) ! Est-ce que quel qu'un aurais des informations sur le temps, les températures et les températures de l'eau ?

Metci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Alors, le 7 juillet a 22h36 un fort orage devrait débuter, localement de la grêle dessous. Le 9 juillet vers 9h54 du matin un léger voile devrait se maitre en place, le vent se renforce pour atteindre les 74km/h vers les 11h46.

Mode ironie off.

Non sérieusement j'ai pas trop compris l’intérêt de ce sujet a cette échéance, surtout sur une localité.

A moins que tu veuilles te renseigner sur le climat local? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le 7 juillet a 22h36 un fort orage devrait débuter, localement de la grêle dessous. Le 9 juillet vers 9h54 du matin un léger voile devrait se maitre en place, le vent se renforce pour atteindre les 74km/h vers les 11h46.

Mode ironie off.

Non sérieusement j'ai pas trop compris l’intérêt de ce sujet a cette échéance, surtout sur une localité.

A moins que tu veuilles te renseigner sur le climat local? default_flowers.gif

Oui c'est ça, sur le climat local !

Quelle est la température moyenne à cette période ?

Quelle est le temps durant cette période ?

Et quelle est la température de la Mer à cette période ?

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour piotr,

Je connais un peu la région, m'y rendant occasionnellement ; pour le suivi du temps il y a cette station à une vingtaine de kilomètres de là

http://www.tempsmataro.net/

avec sans doute une rubrique climat et statistiques (j'espère que tu comprends l'espagnol ou le catalan).

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour piotr,

Je connais un peu la région, m'y rendant occasionnellement ; pour le suivi du temps il y a cette station à une vingtaine de kilomètres de là

http://www.tempsmataro.net/

avec sans doute une rubrique climat et statistiques (j'espère que tu comprends l'espagnol ou le catalan).

default_flowers.gif

Merci beaucoup, on va dire que je débrouille avec l'espagnol default_clover.gif ! Au pire Google Traduction est notre ami default_zorro.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...