Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, que vous soyez adhérent ou non, et dans la mesure où vous êtes connecté avec votre compte-site, un sondage est accessible dans l'encart sur la droite de la page d'accueil afin de recenser vos avis et opinions sur le site et l'association. Cet engagement avait été pris devant l'Assemblée Générale du 25 février 2012 qui s'est tenue à Dienne, et il vise à obtenir vos retours objectifs sur divers aspects.

Merci d'y consacrer les 2 min nécessaires! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve, c'est nécessaire pour nous d'avoir vos avis. Lorsqu'on développe des rubriques d'IC ou qu'on a le nez dedans tout le temps, c'est pas toujours évident de se mettre à votre place, d'imaginer vos attentes, votre réceptivité... Et le meilleur moyen pour ça c'est de vous laisser vous exprimer.

Cela nous permettra de corriger ou de maintenir la direction prise dans la gestion des rubriques, de l'assoce...

Alors prenez deux minutes pour voter ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Excellente initiative!

J'ai répondu au questionnaire, il est simple, court mais avec des questions très précises l

Bravo à l'équipe pour cette idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'ai commencé le sondage... mais n'ai pas pu le terminer. J'ai fait un "mauvais clic" default_thumbdown.gif et n'ai pu revenir à la page concernée.

S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Belle idée oui, avis envoyé. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

J'ai commencé le sondage... mais n'ai pas pu le terminer. J'ai fait un "mauvais clic" default_thumbdown.gif et n'ai pu revenir à la page concernée.

S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci.

Normalement, tu peux y réaccéder maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Normalement, tu peux y réaccéder maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem pour moi si possible, mon navigareur à planté et j'ai un message qui dit que j'ai déjà répondu au sondage alors que non bien évidement.

S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Idem pour moi si possible, mon navigareur à planté et j'ai un message qui dit que j'ai déjà répondu au sondage alors que non bien évidement.

S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci d'avance

De même pour moi.

Si c'est possible de me redonner l'accès. Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Sondage effectué pour ma part... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voila le miens à été remplie et envoyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Normalement, tu peux y réaccéder maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_flowers.gif

Sondage rempli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'ai fait une bourde en réactualisant la page du questionnaire car elle avait du mal à charger (je n'ai même pas vu les questions default_dry.png ). Du coup ça me met que j'ai déjà voté. Il n'y a pas moyen de supprimer mon "vote"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une bourde en réactualisant la page du questionnaire car elle avait du mal à charger (je n'ai même pas vu les questions default_dry.png ). Du coup ça me met que j'ai déjà voté. Il n'y a pas moyen de supprimer mon "vote"?

Une mauvaise manip (fermeture de Firefox) m'a fait arriver à la même conclusion default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">D'où une demande d'annulation de vote ou une manip permettant de reprendre le formulaire là où on l'a laissé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...