Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Fin progressive du passage pluvieux. 4,5mm tn 7.3°c

tx 16.7°c

actu 9.9°c 88%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De bonnes pluies à nouveau cette nuit, 18 mm, je ne m'attendais pas à tant. default_thumbup.gif Assez localisé cependant, quasi rien à Nice.

Actu, ciel très nuageux mais tendant à se découvrir (temporairement), et 10° dans une ambiance bien humide. Bonne journée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes pluies à nouveau cette nuit, 18 mm, je ne m'attendais pas à tant. default_thumbup.gif Assez localisé cependant, quasi rien à Nice.

Actu, ciel très nuageux mais tendant à se découvrir (temporairement), et 10° dans une ambiance bien humide. Bonne journée. default_flowers.gif

oui belle averse avec grosses intensité hier soir 15.5mm au total

ce qui porte le toital d'avril a 105.8mm ici et cumul 2012 a 169.5 mm

on commence tout doucement a ratraper le deficit des 3 premiers mois de l'année ...

minipluie.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Toujours un temps plutôt couvert. Petite pluie hier soir laissant 1.2mm au pluvio.

Tn: 9,2° et 9,5° actuellement.

Pression: 1002.3 hPa

HR: 78% ; petit vent actu avec 5 km/h en vent moyen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il est tombé 0.6 mm sous forme de bruine hier en soirée, sous un ciel logiquement nuageux.

Ce matin, on reste sur les mêmes bases, nébulo à l'étage supérieur, sans profondeur (aucune extension verticale).

Petit mistral, voisin des 30 km/h, et 11.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes pluies à nouveau cette nuit, 18 mm, je ne m'attendais pas à tant. default_thumbup.gif Assez localisé cependant, quasi rien à Nice.

Actu, ciel très nuageux mais tendant à se découvrir (temporairement), et 10° dans une ambiance bien humide. Bonne journée. default_flowers.gif

Oui c'était vraiment localisé, 2.5 mm seulement chez moi cette nuit.Reprise de la pluie à l'instant, 10.4°, Tn 8.3°

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Oui c'était vraiment localisé, 2.5 mm seulement chez moi cette nuit.

Reprise de la pluie à l'instant, 10.4°, Tn 8.3°

.

Moi aussi je n'ai pas eu beaucoup cette nuit avec 3.1mm mais vu comme les précipitations étaient immobiles il est normal que certains endroits aient été bien avantagés.

Et la il vient de se mettre à pleuvoir d'un coup sous un ciel gris et bas. A suivre tout de meme pour la journée car Keraunos indique un risque d'orages pour nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Légère averse en cour ...

Depuis 11h il tombe des gouttes sur Marseille mais c'est vraiment rien du tout default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

3 mm de pluie opur ici, actu il recommence à tomber des gouttes, à noter qu'il ne fait pas bien chaud sur l'est13/ouest 83 par rapport au reste du pourtour, autour des 11/14°C actu. Je relève chez moi 13.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Grisaille de nouveau présente la majeure partie de la journée, sauf en tout début d'aprèm ou le soleil a fait une belle apparition.

Tx: 17,1° et 16° actuellement.

Pression: 1000.3 hPa

HR: 33% ; vent présent avec 11 km/h en moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Journée plutôt maussade avec un peu de pluie en début d'après midi, ayant laissé 2.5mm au pluvio.

Le ciel s'est un peu éclaircie par la suite, là il se recouvre, et d'autres pluies fines devraient se remettre à tomber mais je ne sais même pas si ce sera mesurable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

0,5 mm hier soir ici.

Journée une nouvelle fois assez grise; les éclaircies ont été timides malgré un mistral modéré à assez soutenu tout le jour il faiblit actuellement.

Il fait 14,5°C.

7,9/17,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

2.4mm au SPIEA aujourd'hui.

Le mistral se lève et devrait souffler modérément pendant quasiment 1 semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Temps mitigé actuelement, le mistral commence à se lever et à degager le ciel.

Pression bien basse également, ca fesait longtemps qu'on était pas pasés sous les 1000 hPa. Actu 14.9° et 44% d'HR avec 998.9 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ciel dégagé du fait d'un vent devenant de plus en plus présent.

+10,8° actuellement ; HR: 55% .

Bonne nuit default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bonjour,

Le Var est coupé en deux, je me trouve entre ciel nuageux et clair, 10.2°C et pas de vent.

Hier 3mm tombés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...