Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre infoclimat Massif Central


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Par contre, il faudrait que j'ai la liste des personnes présentes en début de semaine prochaine pour que je puisse commander les côtes de boeuf fin gras default_wub.png

Salut Snow,

D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 12 si Ced, Aurel, François et Romain viennent.

Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence.

Pour moi c'est OK

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Salut Snow,

D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 11 si Ced, Aurel et François viennent.

Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence.

Pour moi c'est OK

Laurent

Je vous comfirme lundi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Salut Snow,

D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 12 si Ced, Aurel, François et Romain viennent.

Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence.

Pour moi c'est OK

Laurent

si ça t'intéresse je suis sur ton trajet (pas loin de la D906) qui passe au sud du puy, je peux t'emmener aux estables environ 35mn depuis chez moi. Il y a de la place pour garer les chars .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette proposition.

J'ai normalement convenu de retrouver Steph pour du co-voiturage depuis Brioude.

Néanmoins, si ta proposition pouvait m'arranger (au cas ou), je te solliciterai bien volontiers.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

ferrugineu....se

t'as gagné gamin, t'as un ticket d'entrée pour le sommet du mézenc, comme porteur default_thumbup.gif !

Pas peur mon commandant ! je suis au garde à vous, Oui chef!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Une petite poire ?

Plus sérieusement, il fera beau default_thumbup1.gif

Par contre, il faudrait que j'ai la liste des personnes présentes en début de semaine prochaine pour que je puisse commander les côtes de boeuf fin gras default_wub.png

Salut, comme je viens ,il va pleuvoir default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Merci à toi pour cette proposition.

J'ai normalement convenu de retrouver Steph pour du co-voiturage depuis Brioude.

Néanmoins, si ta proposition pouvait m'arranger (au cas ou), je te solliciterai bien volontiers.

Laurent

pas de pb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Salut, comme je viens ,il va pleuvoir default_thumbup.gif

Je ne peux pas te contacter par mail ?? default_confused1.gif

Ta boite est pleine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut les gars, fraîchement rentrer de Coucouron ou j'ai passer un semaine pourri coté météo par rapport à l'activité principale avec mes collègues soldas du feu.

Je ne peut vous lire que maintenant mais comme je l'avais dit au début je serai présent Samedi 5 Mai à 10h00 aux Estables si c'est toujours possible.

Je peux récupérer des personnes au passage si il faut.

Pour m'y rendre je vais passer par Saint-Bonnet-le-Froid et ensuite suivre la frontière Haute Loire Ardèche, donc avis au passagers sur cette route (petit crochet possible).

Dites se qu'il faut emmener car se sera la 1ère pour moi!thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Salut à tous,

Je ne pourrai être présent malheureusement, je n'aurai pas à nouveau le plaisir de redécouvrir notre auvergne, de manger des plats délicieux de steph et de discuter avec des mecs super default_rolleyes.gif

bon vent à vous pour cette rencontre, keep in touch

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

La date me convient, j'ai contacté Aurel26, j'attends sa réponse. S'il peut venir on monterait sûrement ensemble. 10h ça fait un peu tôt mais bon c'est pas grave on partira tôt. Si les compagnes sont de la partie ça pourrait faire 4 personnes de plus. Je vous donnerai ma réponse d'ici demain soir, mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas default_crying.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas default_crying.gif .

D'ailleurs si la rencontre s'était faite aujourd'hui, on se serait envolé sur l'Alambre default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date me convient, j'ai contacté Aurel26, j'attends sa réponse. S'il peut venir on monterait sûrement ensemble. 10h ça fait un peu tôt mais bon c'est pas grave on partira tôt. Si les compagnes sont de la partie ça pourrait faire 4 personnes de plus. Je vous donnerai ma réponse d'ici demain soir, mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas default_crying.gif .

Viendez nombreux...., absolument aucune limitation.

J'aurai plaisir à revoir mon p'tit Aurel que j'ai connu tout gamin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Viendez nombreux...., absolument aucune limitation.

J'aurai plaisir à revoir mon p'tit Aurel que j'ai connu tout gamin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

viendez nombreux ???????? default_confused1.gif EH BEN LOLO qu'est-ce qui t'arrive default_blink.pngdefault_laugh.png c'est une rencontre pour cannibale ou quoi ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors de carnivores default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUHHHHH je viens pas moi default_laugh.png je suis végétarien default_191769.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Dites se qu'il faut emmener car se sera la 1ère pour moi!thumbup.gif

Ben pas spécialement besoin d'amener quelques chose.

En fait on partage les frais de bouffe sur place et puis voilà.

Sauf si tu as une spécialité bien de chez toi, auquel cas, ça peut se faire sinon, Snow a visiblement tout prévu.

Ah si Snow, j'oublierai pas le Birlout... ;-)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Ah si Snow, j'oublierai pas le Birlout... ;-)

Laurent

Ah ah un connaisseur, c'est pas "Môvais" du tout cette petite chose en apéro default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonjour, ça aurait été avec plaisir de vous rencontrer mais cette année est assez particuliére pour moi avec beaucoup de déplacement entre Saint Angel/Aurillac/Clermont/Bordeaux. La journée en question, je serais sur Bordeaux donc ma participation a la rencontre n'est pas possible.

Mais c'est avec grand regret, j'aurais bien voulu enfin mettre des visages sur "ces pseudo" et de plus, découvrir le massif de mézenc avec des passionnés comme vous.

Ce n'est que partie remise. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Il semble, hélas, que le temps humide et frais concerne de nombreuses régions samedi, notamment le Massif Central. C'est fort dommage que cette rencontre n'ait pas été organisée en été default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf revirement (très improbable) dans les prévisions, je ne pourrai me joindre à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut, je ne vois pas la fraicheur humide default_unsure.png , je vois de l'instabilité douce avec goutte froide default_thumbup.gif en fait comme aujourd'hui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...