Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi météo du massif des Pyrénées


cetaumatix78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

il y a 1 minute, neige84 a dit :

 

Par /topic/86059-projet-installation-capteur-ensoleillement-cerdagne-66/?page=1'>ICI pour la VP2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

 

D'accord, tu as bien pu en profiter, tant mieux alors ! Merci pour ton récit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Je suppose que d'un point de vue paysager, ça devait être magique ?

 

OK top !

 

Oui alors surtout sous les 2200 en fait, car au dessus c'était encore tout pelé et gris. Au Pas de la Case le soir, c'était amusant de voir la limite verte de départ de végétation vers 2100/2150 m, très nette, et gris/jaune au dessus ou enneigé.

 

Je pense que cette limite de départ de végétation doit remonter de 100 m par semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une deuxième en amont de Lourdes (8km) au niveau d'Agos-Vidalos http://youtu.be/Zq8s2Mw89-Y

Up? EDIT: bon vu l'état de la première page, et vu l'ancienneté du topic, je vais le clore et vous invite à en réouvrir un autre en insérant des URL de webcams à jour

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Salut ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Bon, là voilà ! La StatIC en Cerdagne est opérationnelle, et le pb de l'ensoleillement vient d'être résolu.

 

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/osseja/000EN.html

 

Après une minimale à 9,8°, le mercure est monté 26,2°

! Contre 22,8°

  à Mérens-les-Vals.

 

Une averse orageuse hier a laissé 13,8 mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Up?


EDIT: bon vu l'état de la première page, et vu l'ancienneté du topic, je vais le clore et vous invite à en réouvrir un autre en insérant des URL de webcams à jour ;)

Modifié par Sebaas
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...