Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ukkosenjumalan Poika

Membres
  • Content Count

    2727
  • Joined

  • Last visited

About Ukkosenjumalan Poika

  • Rank
    Cumulus congestus
  • Birthday 11/14/1994

Personal Information

  • Location
    Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 111km/h à Toulouse-blagnac au début de l'heure.
  2. Toulouse-blagnac a enregistré des rafales >100km/h en continu entre 23h12 et 00h. Depuis cela s'est calmé un peu sur l'aéroport.
  3. Rennes a pris 116km/h depuis. Peut être plus.
  4. Tornade ou rafales descendante sous orage Le terme mini tornade n'existe pas en météorologie.
  5. 186km/h en rafale maximale, avec de vents >130km/h en rafale pendant une bonne demi-heure.
  6. Ce sont des personnel Météo-France qui ont accès aux données de stations en temps réels.
  7. Je viens de faire le trajet Realmont-Castres, c'était compliqué sur la route, grêlons de 2/3cm avec un mur d'eau, c'était tres intense. Il commençait à y avoir des accumulations en point bas entre laboutarié et Realmont ou les cellules se sont enchaînées pendant quasiment 2h.
  8. C'est plutôt "dépousses" car il aurait fait 30 bornes dans la direction opposée à l'orage, ça l'aurait pas arrangé pour les photos je pense 😄. En tout cas, cette possible SC aura eu une longue vie, vu qu'elle s'est formée vers 21h30 ( à vérifier) au sud-ouest d'Auch, et aura bien déviée du flux pour arriver jusqu'en Haute-Garonne puis dans le Tarn, vers 23h30. Elle aura lâché un bon nombre d'impacts en air sec à l'avant des précipitations visibles à une cinquantaine de kilomètres.
  9. Havukruunu, groupe Finlandais aux influences multiples (Moonsorrow, Bathory pour les principales) vient de sortir son nouvel album. Il est Extraordinaire, comme chaque pièce de musique que compose ce groupe.
  10. J'étais posté à l'est de Maubec hier soir, pour l'arrivée de l'arcus. j'ai pris des rafales autour de 100km/h. Le rideau était bien turquoise et le contraste avec la lumière du soleil couchant sous l'arcus soleil couchant était fantastique. Je n'ai pas eu de grêle. L'activité électrique était intense, avec des impacts à multiples réactivations. Pas mal d'arbres au sol sur le chemin du retour, notamment autour de l'Isle-Jourdain ou une voiture à eu le compartiment moteur et une partie de l'habitacle écrasée par un gros arbre. Pas d'infos dans les journaux ce matin, j'imagine donc que les person
  11. oui jusqu'à Are you dead yet, j'aime beaucoup. J'ai du mal avec les derniers. Aorlhac - l'esprit des vents. Le meilleur album de BM de l'année 2018 pour ma part.
  12. Ouais, enfin ils ont rien fais le groupe depuis le split il me semble. Ni concert, ni compositions xD. Aleksi a annoncé bodom after Midnight avec daniel Freyberg et puis c'est tout comme nouveauté depuis le split
  13. Je connais bien COB, et je connais un peu Misanthrope, j'ai jamais trop creusé, mais je connais l'album Misanthrope Immortel.
×
×
  • Create New...