Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vinka2a

Membres
  • Content Count

    946
  • Joined

  • Last visited

About vinka2a

  • Rank
    Stratocumulus
  • Birthday 07/04/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, après chacun ses préférences. On va surement me critiquer mais bon. L'été c'est le sec et le chaud. L'automne la pluie et le tiède. L'hiver, un peu tout et n'importe quoi, et le printemps, les premières chaleurs et quelques passages pluvieux. Qu'on vienne pas me parler de risques sanitaires en cas de fortes chaleurs etc. La grippe tue, la chaleur aussi. Pas de chance.
  2. je vois pas trop pourquoi certains se plaignent de voir modélisé du 35 degrés la semaine prochaine. Faut pas oublier que c'est que quelques degrés de plus que les normes - 4 ou 5° - alors que depuis le début du printemps, on se tape pas de très très belles journées. L'été, faut s'habituer à la cagne. C'est comme ça ( je dis ça je bosse bureaux exposés plein sud avec des presses à chaud, la clim' n'est donc pas ma compagne, elle consommerait beaucoup trop le temps de rafraîchir...)
  3. complètement chtarbé ce temps. Il fait presque nuit et d'un coup il se met à tomber des cordes. Tout est détrempé, lumière dans les bureaux, obligatoire de fermer les portes pour éviter la pluie et surtout limiter le FROID. Sans rire. J'ai la haine. Soit il tombe des cordes soit rien. Mais des journées à 10 minutes de pluie pour 10 heures de temps crasseux...
  4. Bon bien en Avignon, on a entendu deux fois le tonnerre autour des 23h. Ensuite il y a eu une averse ou deux, donnant 7 ou 8 mm. Sans coup de tonnerre, rien. En soit, c'est ridicule comparé à ce qui était prévu. M'enfin, ça fait un petit arrosage de nuit........
  5. je l'ai dis, en pari je suis bidon, la preuve avec ce pronostique "France mi-temps" /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Espérons un bon arrosage et un réveil au son du tonnerre dans la nuit.
  6. assez noir ce soir le temps, comparé au ciel surtout voilé de la fin de journée. Je mise sur un flop pour ce soir, mais bon, en pari je suis pas forcément bon. au vu du radar un bon truc s'est formé au nord du vaucluse
  7. Attention cependant Carpentras surchauffe tous les étés. Je ne sais pas si quelqu'un sait de combien en moyenne elle le fait, mais il fait toujours étonnement beaucoup plus chaud là bas.
  8. pas du tout pour le Vaucluse mais les nuages sont maintenant omniprésents. Voile très épais du moins . Avec la chaleur accumulée durant la journée, ça ne devrait pas activer tout ça plus que prévu?
  9. Beaucoup d'entre vous parlez de PACA, au final ça va être Gard et Drôme bientôt les plus touchés... la carte est sympa en effet
  10. Oui, et malheureusement pour la zone d'Avignon, cette carte ne nous réjouit pas...
  11. espérons un bon arrosage en Avignon demain et jeudi. Si quelqu'un spécialiste de la région peut en dire plus aux modèles du soir /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> moi j'y pige pas grand chose, je suis plus "suivi" ^^
  12. la dégradation a l'air de tenir, du moins sur GFS, maintenant de là à dire qui sera touché, je laisse les spécialistes le faire ^^
  13. Quelle chaleur aujourd'hui, les premières - avec hier - sont souvent compliquées, ça se confirme cette année. Premier allumage de la clim dans les bureaux, mais dehors c'est chaud. Pourtant on a encore pas passé les 30 degrés. Question HS, normal la vigilance Violette du coté de l'Allemagne?
  14. 30 à 32 degrés prévus ce soir pour demain en Avignon, une bonne journée de chaleurs pour attaquer l'été, enfin? Non, j'y crois pas.
  15. deux gouttes en Avignon, deux coups de tonnerre au total. Des nouvelles du Var? Photo ou autres, ça à l'air d'envoyer sec là bas, enfin, envoyé mouillé..
×
×
  • Create New...