testify23

Membres
  • Compteur de contenus

    504
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de testify23

  • Rang
    Stratocumulus
  • Date de naissance 13/08/1992
  1. Suivi du temps ailleurs au Canada.

    Magnifique😍❄
  2. Suivi du temps ailleurs au Canada.

    S'ils pouvaient nous envoyer un bon coup d'air froid, on ne dirait pas non!
  3. Suivi du temps à Montréal

    et le peuple de moutons sur facebook me fait bien rigoler aussi: "euh, enfin des températures chaudes, on peut tu vivre un été avant ki fasse -40." Pour profiter de l'été y'a pas nécessairement besoin de vivre une canicule, hein! Et j'aime bien comment pour eux c'est soit noir, soit blanc, à les entendre parler on a soit 35 degrés, soit -40, entre les deux y'a rien, c'est le néan. Ok qu'on puisse se réjouir d'un bon 22-25 degrés, mais 32 avec 40 d'humidex, j'vois pas trop ce qu'il y a à jubuler. Se plaindre du froid avant même qu'on en vive un, se montrer hautain envers ceux qui n'aiment pas les canicules en leur disant d'aller à Fermont et fermer leur gueule et d'oser dire en gros on a pas eu d'été parce qu'on a pas souvent crever d'chaud, hey, wow une minute.
  4. Suivi du temps à Montréal

    Je sens que les prochains jours vont être infernals.
  5. Suivi du temps à Montréal

    On devrait pouvoir respirer enfin vers les 27 septembre. C'est dommage parce que septembre avait très bien commencé.
  6. Suivi du temps à Montréal

    J'te l'fais pas dire. J'ai juste hâte de pouvoir lâcher l'air climatisé dans mon auto et pouvoir ouvrir mes fenêtres. Ça va au mois d'août, mais en septembre on peut s'en passer.
  7. Suivi du temps à Montréal

    douceur ou chaleur? Parce que pour moi, 18-20 degrés c'est doux. 25, c'est pas doux, c'est chaud.
  8. Suivi du temps à Montréal

    Malgré la météo encore et encore pluvieuse des derniers jours, les températures sont assez plaisantes je trouve. Ça tourne toujours dans les 17-20 degrés, parfait pour un mois de septembre, pas trop chaud et ça nous prépare pour les températures plus fraiches.
  9. Suivi du temps à Montréal

    Tu peux citer le bout où je me plains de la canicule stp?
  10. Suivi du temps à Montréal

    Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit. Pourquoi nécessairement dire températures confortables (frais) = pluie? En ce qui me concerne, je suis comblé de ne pas avoir eu à supporter pas même une canicule depuis le début de l'été. Pour vivre un bel été, faudrait être un peu plus créatif, parce que dans les faits y'a pas juste du soleil et de la chaleur pour pouvoir profiter d'la vie. Faut arrêter un moment. C'est sûr que d'la pluie ça fait pas mal ch***, mais des journées nuageuses une fois de temps en temps (sans pluie, hein) ça fait vraiment du bien et on peut tout aussi en profiter que pendant une journée ensoleillée, à part si le but est d'aller à la plage.
  11. Suivi du temps à Montréal

    Je suis désolé, mais je ne vois absolument pas ce qu'il y a de fun à crever de chaud, si quelqu'un peut m'expliquer?
  12. Suivi du temps à Montréal

    Franchement, on est bénie d'avoir de telles températures, pas trop chaud, pas trop froid, c'est parfait. Je prendrai un été complet comme ça, mais bon j'imagine que juillet et août nous attendent au détour.
  13. Suivi du temps à Montréal

    C'est moi ou il est particulièrement pourri ce mois de mai?
  14. Suivi du temps ailleurs au Canada.

    Ça c'est ce que j'appelle un hiver!!
  15. Suivi du temps à Montréal

    Bon, pour le 1er avril y'a toujours espoir de voir de la neige, comme Canard76 et Did le précisaient. Pour l'instant, depuis ces derniers jours c'est très gris et la couche de neige est dans un sale état. J'espère qu'il neigera le 1er avril, je suis désolé, mais j'adore voir ces chialeux se prendre de grosses claques de neige. Euh, qu'ils profitent de leurs canicules insupportables, et nous, laissez-nous profitez de l'hiver pour le peu de temps que ça dûr. Je parle de ceux qui détestent l'hiver à chaque moment de l'année, hein. "heu, c'est bon, on a eu trop de neige cet hiver lo lo, 3cm au sol, wow! Rendu au mois de janvier, la maudite marde blanche ça va faire, nian nian.".