Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fonky

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    4892
  • Joined

  • Days Won

    3

2 Followers

About Fonky

  • Rank
    Cumulonimbus capillatus

Personal Information

  • Location
    Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse), parfois dans le Comtat Venaissin (140m) dans le Vaucluse au pied du célèbre Mont-Ventoux.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le dernier cep est bien pour les fans de neige du sud. Le potentiel est toujours là.
  2. Scenario tout à fait possible au vu de la synoptique globale à venir de l'hn, les coulées polaires vont se succéder et j'espere qu'elles se feront un peu plus à l'est car j'en ai ras le cul de la flotte.
  3. Vague de froid remarquable qu'on est pas près de revoir ici clairement, surtout dans ce contexte chaud. -24 à Bergerac quoi. Janvier 1985 etait un peu plus rigoureux en Gironde mais plutot sec alors que 1987 etait plus neigeux. Merci pour toutes ces cartes.
  4. J'espere que le cep va se realiser, la patate me manquait vraiment. Bon sinon la saison sombre approche🤢, saison sombre dans tous les sens du terme, augmentation du froid, de l'humidité, de l'obscurité, de la psychose, de la panique, des restrictions, du chômage, de la dette, des cas et des réanimations, ça fout le cafard. 🤮 Souhaite que cette année horrible passe vite et tres tres vite.
  5. top poster TOPIC DoubleKnacki 199 posts Fonky 177 posts pvaill67 107 posts Vous voyez on ne fait pas que se plaindre. 😁
  6. Oui mais ce scenario prend de l'ampleur parfait ca me va moi avant d'attaquer la saison morne dans un contexte anxiogène toujours aussi morne
  7. Je crois qu'on tient notre premier été "pourri" (version RC) depuis 2014, il en fallait bien un (eh oui je l'attendais), si c'est le cas, pour les prochains étés on peut dormir tranquille . Vivement le printemps/été 2021.
  8. Effectivement ca arrive souvent ici lol, merci pour ces precisions, c'est valable pour les orages du coup, belle bordelade sur Canejan et le metar.
  9. Je pense que oui, etant donné que j'ai souhaité la secheresse jusqu'en novembre avec tout ce qui est tombé depuis novembre dernier. Toutefois je ne dis pas non aux orages. Effectivement comme ici (Canejan) il n'y a rien eu (quelques gouttes et du vent modéré) et l'aeroport (entre Martignas et Merignac) ne represente pas du tout Bordeaux comme souvent. 🤣 c'est pas pour rien qu'on utilise ce terme. Ou la bordelade car c'est aussi une specialité de Merignac.
  10. Clairement c'est le plus beau scenario de la soirée, j’espère que cette gf va stagner au large du pays (surtout pas le scenario du dernier cep).
  11. Très satisfait de ce temps sec et chaud, ça fait du bien après des mois de flotte abondante et incessante. Maintenant je souhaite les premiers 35 dans le bordelais. Un scénario à la gem serait parfait. 😆😎
  12. Il va faire chaud, 😎 souhaite nonobstant que ca dure jusqu'en novembre ou octobre, histoire de rattraper cet infâme mois de juin. 😈
×
×
  • Create New...