Mt Eden

Membres
  • Compteur de contenus

    1 597
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mt Eden

  • Rang
    Cumulus mediocris
  • Date de naissance 08/08/1993

Personal Information

  • Lieu
    Rouen, Paris

Visiteurs récents du profil

968 visualisations du profil
  1. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Oui, les voitures qui descendent du plateaux ont une petite couche. Ca pourrait être sympa la bas si l’intensité perdure et que la température baisse un peu. 1.6° à Corneille en baisse.
  2. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Ça recommence à tomber ici, le ciel devient bien brumeux au loin, à voir c’que ça va donner.
  3. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    En effet, quelques flocons désormais mais c’est tout, l’intensité est faible au possible et donc aucune tenue n’est envisageable. Édit:Plus rien.
  4. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Début de l’épisode également ici, c’est tombé d’un coup assez fortement. Le vent est assez sensible, aucune tenue.
  5. Le topic des satisfactions #2

    5 à 7cm de neige dans Rouen centre hier, je n’ai rien à ajouter.
  6. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    C’est l’avenue Olivier de Serres, en haut du Boulingrin. Merci Bapt’, oui dans ces moments Rouen est mémorable, au début j’étais parti pour une petite balade, puis j’me suis dit que voir Rouen centre sous la neige c’était trop rare, c’était aujourd’hui ou jamais alors j’ai fait du quartier Grieu jusqu’à la cathédrale, puis vieux marché, les quais, place st marc, martainville, St ex’..au final mon Iphone indique plus de 10km
  7. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Vu que la neige est très rare par ici, voici quelques photos de l’événement et de mon périple d’hier matin: Pour les personnes qui ne connaissent pas, ce secteur est toujours paralysé lorsque la neige y tombe en quantité, en effet la descente et donc l’inverse aussi, est assez...Raide, derrière moi une descente de plus de 600m de long: Parc de l’hôtel de ville: Vieux marché: Et la Cathedrale de Rouen: Voila, c’était très sympa cette petite journée neigeuse, je n’avais pas vu Rouen comme ça depuis 2013, le fameux mois de Mars vous savez. En espérant revoir ça cet hiver, l’espoir fait vivre Joli soleil en ce moment, il reste un peu de neige mais d’ici ce soir il n’en restera plus rien ! Désolé pour la qualité des photos, l’hébergeur que j’ai trouvé semble être pas top top. J’oubliais, une petite vidéo:
  8. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Pour donner une idée de la couche à Rouen (en haut de l’église Saint Hilaire) C’était tout à fait fluide aussi (vers 8h50) Malheureusement le redoux a ruiné la couche, je ne parle même pas du soleil où il n’y a plus rien aux endroits où il s’est aventuré. Ca reste « correct » à l’ombre notamment au Mont Gargan où tout est encore à peu près blanc.
  9. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    7cm devant chez moi et entre 3&6 cm dans Rouen:
  10. Suivi du temps en Île-de-France

    Ça tient dans Rouen centre donc il y’a des chances que ça tienne aussi dans Paris malgré un timming un peu moins bon, je me fais pas trop de soucis pour vous.
  11. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Attention, moment rare ! Ça tient dans Rouen centre ! Les bus chez moi qui avancent à 2km/h alors qu’il y’a 1cm max avant de rentrer au dépôt, la proximité avec Paris ça c’est sur.
  12. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    En effet, neige ici aussi et ça tient. Cette fois ci même sur les routes, en fait sur toutes les surfaces quoi. A voir combien de temps et surtout quand est-ce que cette langue douce va venir remettre dans le droit chemin cette bonne vieille poisse Rouennaise
  13. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Pendant ce temps là, -12.7° à Pontoise à 85km d’ici la nuit dernière. Un peu de soleil cet après midi, c’est la moindre des choses dirons nous.
  14. Suivi du temps dans le Nord-ouest-Fevrier2018

    Le ciel s’est dégagé et le gel débute dans le centre avec -0.1° tout juste à Corneille. La couche neigeuse fait très bien son travail là où elle est, ici vu qu’il y’a rien forcément ça descends pas bien vite. Des averses touchent le Nord de la Seine-Maritime, ça doit être neigeux une fois dans les terres malgré l’intensité au radar plutôt médiocre.