nikon d3000

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nikon d3000

  • Rang
    Altocumulus
  1. bonjour a tous le debut de saison dans ma region a été trés difficile trés peut d'orage et souvent noyé dans la pluie 1 une petit chasse qui a vite tourné aux trombe d'eaux ! 2 heuresement la chasse du 14 juin a été un peut plus facile keraunos annonce une degradation orageuse dans ma region risque 2 sur 4 3 4 5 6 7 a la prochaine !
  2. orage sur le Vaucluse 3 mai 2017

    bravo pour cette serie ,j'aime beaucoup l'ambiance , . en plus pas facile avec ce debut de saison plus que laborieux
  3. je voie pas les photos !
  4. Saison orageuse 2016

    superbe série en italie ,très esthétique pas que les orages d'ailleur
  5. on es pas loin l'ami ,a l'occasion faudrai que l'on ce fasse une chasse ensemble
  6. Aprés presque un mois de temps stable ,enfin le retour des orages! Bien que keraunos annonce des orages faible a modérée sur les reliefs de la savoie en fin de journée la convection orageuse arrive a son terme et vers 20 h00 les premiers grondements ce font entendre suivie d'une forte averse et de bonne rafale de vent ,condition difficile pour la photo ,heuresement 20 min aprés la pluie s'arrete ,je part en trombe ,m'alheuresement je ne trouve pas vraiment un terrain bien degagée difficile dans ce relief ,l'orage est en plein milieu des bauges . Par contre un orage bien éléctrique ,a 20h45 un premier eclair dans la boite mais place aux photos ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ensuite l'orage part deriere les montagnes vivement demain ou mercredi
  7. orage du 30 juillet (isere)

    merci de vos passage,oui question de budget jaurai bien aimé monté de gamme meme pour le 5300 ! en tout la LPT M fonctionne trés bien avec le 3300
  8. superbe serie ,toujours bien placé ,bravo
  9. bonjour a tous j'ouvre le compteur tardivement (mais je vois que je suis pas seul ) en effet une année difficile dans le secteur entre la vie de famille et des orages trés ,difficile de faire de belle prise ! mais enfin la chance tourne, placé au sommet du banchet avec une vue sur toute la plaine de l'isere et meme au dela, une cellule orageuse assez active s'approche doucement dans ma direction . cette année ,je me suis equipé de la cellule LPT M et du NIKON D3300 ,il est 20 h35 quand les choses serieuses commence ! mais place aux photos 1 2 3 4 5 6 7 8 9 aprés ce triple impacts proche ,la pluie redouble il est tant pour moi de me refugier dans ma voiture.j'attend que l'orage passe.sur le radar je peut voir que de nouvelles cellule arrive de l'ouest , il es 22 h00 je me replace aux meme endroit mais malheuresement ça restera assez lointain 10 11 12 vivement la prochaine !
  10. Un bon mois de Juillet

    superbe serie la 4 est- superbe ,bravo
  11. quelles moisson ;magnifique ,bravo
  12. Debut de saison catastrophique sur mes terres a part un petit orage en avril que j'ai loupé /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> j'ai dut patienter jusqu'au 07 juin pour avoir un orage digne de ce nom(encore pire que l'année derniere). enfin le 07 juin keraunos est optimiste et vers 16 h00 les chose ce precise je me place en face du granier ou une petite cellule orageuse commence a etre active en meme temps j'ai hate d'essayé mon nouveau materiel . l'orage commence a laché quelques eclairs ,mais ma cellule ne répond pas ,rien ne ce passe ,frustré mais je comprend trop tard que je suis en plein soleil du coup elle ne peut reagir..
  13. j'ai testé aussi le mode rafale pendant 4 ans ,il faut deja un orage trés electrique ,jai u quelques bon resultat mais dans l'ensemble ,j'ai raté de superbe eclair (sa fait ragé) pour cette année j'ai acheté la p67 world ,jai pas vraiment eu l'occasion de l'essayé quels sont les reglages optimum ?