-Airi-

Membres
  • Compteur de contenus

    5 837
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de -Airi-

  • Rang
    Orage monocellulaire
  • Date de naissance 03/06/1988

Personal Information

  • Lieu
    Strasbourg (67)
  • Site web
    http://www.stormtracker67.com

Converted

  • Skype
    bow-echo

Visiteurs récents du profil

1 225 visualisations du profil
  1. -Airi-

    Le topic des satisfactions #2

    Enfin j'arrive à avoir le spectre de Broken avec en prime un paysage bien hivernal. Il a fallut monter au dessus de 1100 m pour trouver un peu de neige et passer aussi au dessus du stratus par la même occasion. Se ballader dans la poudreuse sous le soleil avec du givre partout sur les arbres
  2. -Airi-

    Suivi Automne-Hiver 2018/2019 Massifs de l'est

    c'était le bon jour aujourd'hui pour une ballade hivernale, a la limite entre le brouillard et le soleil, par moment le soleil s'imposait bien. -8 / -9°C en forêt avec un petit vent autant dire que ça piquait un peu !
  3. -Airi-

    La musique..

    Petite découverte de cet année :
  4. Après un tour sur les mailles fines : 40 pièces sur Biarritz.
  5. -Airi-

    La musique..

    @Smercz Oui l'attente valait le coup. Bah moi perso je préfère que les productions soit bien propre et travaillé, que de sortir des albums baclés à la va vite ! j'en profite pour rajouter 2 titres qui tourne souvent chez moi en ce moment.
  6. -Airi-

    La musique..

    En parlant de black atmosphérique. 3 ans que j'attendais cet album il est enfin sorti !
  7. -Airi-

    Le topic des satisfactions #2

    Spécial dédicace à @Fonky Un peu dur de se réhabituer (-2°C et vent à 40 / 50 km/h) après un été de 6 mois, mais entendre le bruit de la poudreuse craquer sous ses pas
  8. -Airi-

    Suivi du temps dans le Nord-Est - Octobre 2018

    5.5 mm sur le retour d'est, pas cher payé , ambiance froide avec la bise et 5°C l'après midi et dire qu'il y a 2 semaines on dépassait encore les 25°C
  9. -Airi-

    Suivi Automne-Hiver 2018/2019 Massifs de l'est

    Monté au secteur de la Schlucht, environ 15 cm de neige la haut et pas mal de vent créant des congères. -2°C avec des rafales sans doute autour de 40 / 50 km/h, pas facile de se réhabituer après un été interminable. Les arbres feuillus encore en mode automne, certains arbres le vert dominait encore sur les feuilles et ceux même à 1000 m d'altitude. De la poudreuse au dessus de 1100 m avec ambiance poudrerie sous les rafales de vent. Début de tenue vers 600 m.
  10. Non, suivre le soleil / la lumière du jour et se coucher un peu plus tôt pour se lever un peu plus tôt le matin en été tout en gardant la même heure toute l'année ce n'est pas la même chose que de nous faire subir un drop de lumière le soir au passage à l'heure d'hiver et un le matin au passage a l'heure d'été.
  11. En effet, on est au 35h en France, soit l'un des plus bas au monde... Les japonais travaillent 50h par semaine et n'ont que 2 semaines de congé payé et se plaigne beaucoup moins que nous... On aurait du rester à l'heure solaire et adapter les horaires de travail du genre repousser le gros des heures de travail sur la matinée en été comme le fait la tunisie.
  12. Après avoir regardé les mailles fines 20 pièces pour Gap.