-
Content Count
106 -
Joined
-
Last visited
About durico53
-
Rank
Altostratus
- Birthday 07/25/1969
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Concernant l'oxydation celle ci de plus pres n'est pas de l'oxydation mais une usure aux quatre saisons. Bonne meteo a tous
-
A ton plus grand regret la station est dans un environnement sain loin des villes et autre polluant que tu insignes ! Je pense qu avant de dire des chose lnventive sur l'implantation de la station qu'il faudrait mieux étudier son emplacement. Apres tu peux parler.
-
En huit années aucune derive des températures a jour chaque jour jusqu'au jour dernier ou la sonde a lâchée !
-
Davis est la référence! Les autres connais pas!
-
Toujours désagréable je conçoit ! Quoi qu'il arrive sur ces stations qu' on cherie💕plus que tout.. Sylver tu as aussi plusieurs stations!
-
Une sonde en huit années de données rien d'alarmant ! n'avez vous pas eu de pannes sur vos stations ? J'en doute!
-
Des sondes sont en ventes pour de bonnes raisons je dois pas être le seul dans ce cas là démontage ou pas !
-
Il preconise surtout un nettoyage des bordure de l'abri chose que je fais régulièrement et en profondeur si des débris si installent or après huit années je n'ai rien de tout cela si ce n'est du vers du a l'humidité des quatres saisons. Page 51 et 52.
-
durico53 started following aide a choisir entre 2 stations
-
50 euro de plus et tu accèdes a la vantage vue ! Tu ne regrettera pas!
-
je n'ai pas de contrat de nettoyage avec le réseau et cela depuis le début! a bon entendeur! http://www.st-germain-le-guillaume.meteoamikuze.com/
-
en huit ans demonté une fois pour changer la sonde hs bien suffisant moins cela est demonté et peut être mieux cela se porte tout comme moi!!
-
j'aurai pu approfondir mai nettoyé juste l'emplacement a la brosse ! ensuite remontage! merci bon week a toi aussi
-
bonjour je reviens sur problème de sonde et de donner des nouvelles . je tiens tout d'abord a remercier tout ceux qui m'ont aidés 1 ère ciblé la panne, ensuite commander a l'occurrence la nouvelle sonde davis. 2ème étape démontage de la station, commencer par retirer le panneau solaire et débrancher toute les connectiques. installer là sur une surface stable bien entendu s'il pleut ne par faire dehors et encore moins avec du vent comme aujourd'hui! moi j'avais un vent léger mais fallait pas plus ce qui a permis de mettre ma nouvelle déjà a bonne température exterieur. le
-
ok merci a toi bonne soirée