Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dadou93

Membres
  • Content Count

    441
  • Joined

  • Last visited

About dadou93

  • Rank
    Altocumulus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Neige faible. Fin de l'épisode avec un bon saupoudrage généralisé y compris le bitume. Au final agréable surprise concernant la tenue au sol. Simplement déçu de l'intensité avec un affaiblissement du front pile poil en arrivant sur Paris comme souvent. J'aurais vu les pizzas pendant 5 minutes.
  2. Tout est blanc belle intensité avant que ça se termine
  3. Je confirme a la vue du radar faut vraiment déménager lol
  4. Et repartent aussitôt 😅. Neige fine en cours. Plutôt décevant. On est sûrement dans un trou d'intensité plus faible en sur une ligne horizontale en passant par Paris avec des intensités plus forte de part et d autres. En tout cas ça commence a tenir sur toutes les surfaces malgré tout! C est que la température a du baissé
  5. La même chose de mon côté. On est peut être dans le "trou" d'intensite moins forte qu'on voit sur le radar sur l'axe de paris
  6. Incroyable la taille des flocon! Ça faisait super longtemps que j avais pas vu ça! Ça commence a tenir!
  7. Quand l'intensité baisse, il y a des gouttes de pluie. Vivement les plumes d'oie!
  8. Ça s intensifie dans le 93. C'est de la neige seule mais on sent quand même que la limite pluie/neige n'est pas loin dans la façon que ça tombe.
  9. Ça commence dans le 93! Quelques petits flocons voltigent
  10. Ciel désormais bien couvert dans le 93. On sent que les 1er flocons ne devraient pas tarder.
  11. Sur le radar on individualise bien 2 zones de précipitations intenses: une vers Rouen, l'autre qui se dire vers Chartres. Entre les 2, j'espère que le front ne va pas trop s'amincir.
  12. A priori le front atteindra son max sur le 78 puis s'atténuera si on suit la prévision d'hier soir. En tout cas tenue au sol ou pas (je me fais pas d'illusions), j'ai faim de pizza 😂.
×
×
  • Create New...