Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

romuromrom

Membres
  • Content Count

    60
  • Joined

  • Last visited

About romuromrom

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 12/10/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Idem sur Alès à 22h45 encore près de 35 degré (en plein centre ville), franchement une fois passé l'excitation d'avoir battu le record de 2003 (la passion de la météo l'emporte souvent) maintenant je suis un peu dérouté, stupéfait même. Je ne sais pas quoi penser de cette journée irréaliste.
  2. A l’instant 2 Canadairs qui passe au dessus d’ales en direction des Cévennes, pas de fumée visible d’ici en tout cas.
  3. Plus chaud à Carpentras qu'à Las Vegas. Je rigole mais même pour nos régions habituées c'est quand même des Tº exceptionnelles qui nous attendent.
  4. Effectivement y a du monde, par exemple à Altus (issue de la map Snapchat )
  5. Drôle de sensation pour un mois de mars ici au nord d'Alès, avec cette atmosphère brumeuse due au pollen, le mistral "chaud" et sec, et toute la végétation qui a bien poussé l'année dernière mais maintenant sèche, va vraiment falloir être prudent avec les incendies.
  6. Journée assez "pourris" vers Ales (30), entrée maritime, température qui décolle pas, 12 degré, c'est frais limite froid
  7. Pluie faible à modéré au sud d'Ales, et déjà beaucoup de ruissellement et de grosses flaques ça montre l'etat de saturation des sols.
  8. Ici sur Ales, mise à part les raffales de vent vraiment violente à l'arrivée de la ligne, la pluie a été assez faiblarde, modérée tout au plus, mais avec des éclairs incessants (intra principalement)
  9. Regardez sur la carte Snapchat sur Béziers c'est impressionnant le nombre de flash !!
  10. Plusieurs vagues d'orages extrêmements puissants sur Ales toute la matinée, la foudre a mis le feu à une maison dans mon quartier, en plus des rues inondé c'était assez impressionnant. Retour du calme maintenant avec quelque goutte dans une ambiance bien fraîche ça fait du bien après la canicule.
  11. Merci faut pas que je cherche compliqué en fait. Et pour l'anecdote ça tas n'as pas encore fondu il a diminué juste un peu
  12. Bonsoir, je suis à Ales dans le sud et je me pose une question il a neigé y a une semaine, et un peu partout il reste des tas de neige qui mettent un temps fou à fondre, alors que ça fait 3/4 jour qu’en journée il fait facilement 14/15 degré ici et je dirais 6-7 la nuit. Comment ça se fait que ça ne fond pas merci.
  13. "Seulement" 25 dg actu (non normalisé) ca fait du bien avant la chauffe de cet am, et en attendant la possible dégradation de cette semaine, bonne aprem.
  14. Meme en etant fana des canicules j'avoue qu'habitant en centre ville d'ales avec l'inertie des batiments et tout la nuit a ete assez difficile ^^
×
×
  • Create New...