Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dylandu60

Membres
  • Posts

    1203
  • Joined

  • Last visited

About dylandu60

  • Birthday 04/23/1997

Personal Information

  • Location
    60940

Recent Profile Visitors

2993 profile views
  1. Bonjour, Meteo france commence à communiquer pour l'épisode de demain soir. Un axe Pyrénées / NPDC semble privilégier notamment sur Arome. A voir ce qu'il en restera demain .
  2. Bonjour, légères inondations dans toutes les maisons en contre bas du village et villes aux alentours sous cette 2nd averse . Rien de très méchant mais ça rentre dans les maisons quand même.
  3. Un festival de camions de pompier qui vont en direction de Beauvais Ça craint
  4. Je n'ai même pas pu arriver a Beauvais il y avait de l'eau sur la rn31 alors qu'il ne pleuvait pas encore, et là le mur d'eau est arrivé c'était d'une violence incroyable ! J'ai rebrousser chemin
  5. A l'ouest immédiat de ma position ça bouillonne sévère vers Beauvais. D'ici quelques minutes des cellules vont apparaître au radar. Toujours un ciel assez bleu, de bon augure !
  6. Des pp très importantes a soisson, pas mal d'inondation dans la ville... quesque je suis dégoûté de ne pas avoir quitté juste 30 min avant mon taf.... j'aurais pu atteindre Reims sans problème et me placer .
  7. J'ai malheureusement quitté trop tard du travail 18h30.... je suis actuellement poster a soisson mais la cellule est déjà là et a largement dévié direction Reims. Flop pour moi
  8. Effectivement ça va commencer a sentir le roussi si les nuages ne degages pas très vite.... En tout cas Reims va encore taper très fort !
  9. Arome est un peu seul dans la course pour voir le plus violent sur la CA car euro 4 et surtout wfr font passer le plus gros sur le centre de la région. Perso je ferais confiance a arome qui a été très bon dernièrement.
  10. Ça va se concentrer surtout sur le 02, 77, et Ardenne et peut être le 59 est au vu de la dernière publication simulation de meteo france. Edit : que ce soit arome euro4 wfr ou icon tous sont d'accord a 50 km près de la trajectoire des orages en plein Paris et concernant donc toute la région hdf. Seul le timing diffère. Le 02 en ligne de mire une fois de plus pour le plus gros. Il manque un peu de cisaillements pour de la sc cependant . Normalement pas de jaloux... sauf la côte du pdc qui pourrait rester en marge.
  11. Wfr et maintenant Arôme sont bien en accord, le ciel s'est largement découvert la température monte. C'est bon signe . La vigi va sûrement sortir a 16h
  12. J'ai été aussi étonné par la violence du vent a l'avant de la cellule. 2 arbres se sont couché sur la route en sortie du village.
  13. Apparemment keraunos et mf vont se baser sur Arome et euro4. Car wfr est dantesque pour nous depuis quelques jours et n'a pas bouger d'un iota ce matin, avec lui c'est sc a gogo. Peut être qu'arome voit de la crasse nuageuse arriver et la prend en compte ...
×
×
  • Create New...