Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dylandu60

Membres
  • Content Count

    909
  • Joined

  • Last visited

About dylandu60

  • Rank
    Stratocumulus
  • Birthday 04/23/1997

Personal Information

  • Location
    Cinqueux

Recent Profile Visitors

1590 profile views
  1. La barre des 35°c est franchi ici . Creil vient une fois de plus de franchir un record.
  2. Record à Creil également avec 34,4°c. Ancien record de 1982 à 32.3°c. 35°c demain ?
  3. 34.3 pile poile pour moi aussi en ce moment même . 5km nord creil .
  4. De toute façon dans les departements autour de Paris il n'y a aura sûrement pas de canicule, les nuits sont archi fraîches ici. Mais ça va etre costaud en journée, on va avoir de belles amplitudes matin soir vers la Seine et Marne, l'Oise, l' Eure, la Seine-Maritime voir même dans les Yvelines) Seul les departement très urbanisés risque d'être en vigi si il y en a une.
  5. Il est magnifique tu veux dire 🥰 (rien que pour le plaisir je le poste 😆) Un bel été indien, il faut en profiter l'hiver arrive et la grisaille nous tend les bras grr. En tout cas le gfs emboite enfin le pas sur les autres, les tubes se resserrent tout doucement et sûrement. (Au moins tout le long de notre échéance) Un degré de plus la nuit pour les minimas et c'est tartinade de orange dans certains départements, a moins que les seuils ne soient pas atteinds mercredi..
  6. Quelques flash sur le clermontois encore mais trop peu pour un déplacement. Le vent se lève.
  7. Ça risque de crever en arrivant ici. Le mieux encore une fois reste l'extrême ouest de la région qui va encore récolter le plus gros. En tout cas on aura de l'eau c'est certain mais pas de keraunotique. Ta 19.2°c
  8. Eh bien .... Je ne m'attendais pas à des projections aussi mauvaises pour demain. Déjà le timing est le plus mauvais possible (9h - 14h). Puis la célèbre coupure en arrivant dans la région se met en place bien comme il faut. Point positif seul l'Ouest du pays aura sa dégradation généralisé . Les autres serons loger à la même enseigne pas de jaloux.
  9. Explosion sur Beauvais, éclaire toute les seconde ! A droite à gauche au dessus ! Farandole mais sous la pluie...
  10. J'envie les normands, cette année c'est jackpot
  11. Et les dernières projection d'arome sont parfaite et catastrophique.... magnifique trous sur idf
  12. 35,1°C ça chauffe. Les orages sont en cours de formation en IDF mais ça commence à faire du stationnaire, mauvais signe, je pense que ça va crever sur Paris puis juste des nuages dans notre région comme hier.
×
×
  • Create New...