Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dylandu60

Membres
  • Content Count

    909
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by dylandu60

  1. La barre des 35°c est franchi ici . Creil vient une fois de plus de franchir un record.
  2. Record à Creil également avec 34,4°c. Ancien record de 1982 à 32.3°c. 35°c demain ?
  3. 34.3 pile poile pour moi aussi en ce moment même . 5km nord creil .
  4. De toute façon dans les departements autour de Paris il n'y a aura sûrement pas de canicule, les nuits sont archi fraîches ici. Mais ça va etre costaud en journée, on va avoir de belles amplitudes matin soir vers la Seine et Marne, l'Oise, l' Eure, la Seine-Maritime voir même dans les Yvelines) Seul les departement très urbanisés risque d'être en vigi si il y en a une.
  5. Il est magnifique tu veux dire 🥰 (rien que pour le plaisir je le poste 😆) Un bel été indien, il faut en profiter l'hiver arrive et la grisaille nous tend les bras grr. En tout cas le gfs emboite enfin le pas sur les autres, les tubes se resserrent tout doucement et sûrement. (Au moins tout le long de notre échéance) Un degré de plus la nuit pour les minimas et c'est tartinade de orange dans certains départements, a moins que les seuils ne soient pas atteinds mercredi..
  6. Quelques flash sur le clermontois encore mais trop peu pour un déplacement. Le vent se lève.
  7. Ça risque de crever en arrivant ici. Le mieux encore une fois reste l'extrême ouest de la région qui va encore récolter le plus gros. En tout cas on aura de l'eau c'est certain mais pas de keraunotique. Ta 19.2°c
  8. Eh bien .... Je ne m'attendais pas à des projections aussi mauvaises pour demain. Déjà le timing est le plus mauvais possible (9h - 14h). Puis la célèbre coupure en arrivant dans la région se met en place bien comme il faut. Point positif seul l'Ouest du pays aura sa dégradation généralisé . Les autres serons loger à la même enseigne pas de jaloux.
  9. Explosion sur Beauvais, éclaire toute les seconde ! A droite à gauche au dessus ! Farandole mais sous la pluie...
  10. J'envie les normands, cette année c'est jackpot
  11. Et les dernières projection d'arome sont parfaite et catastrophique.... magnifique trous sur idf
  12. 35,1°C ça chauffe. Les orages sont en cours de formation en IDF mais ça commence à faire du stationnaire, mauvais signe, je pense que ça va crever sur Paris puis juste des nuages dans notre région comme hier.
  13. Il faut dire que malheuresement en l'état actuel des previ on va récolter les miettes de la Normandie. Je trouve que cette année la Normandie est très fréquemment touché. A voir pour jeudi peut être un changement de previ comme le retournement de veste d'arome hier.
  14. Beaucoup de bourgeonnement au loin dans la somme . Ras dans l'Oise.
  15. Je suis entré Beauvais et songeons je vois des dizaines de positifs de l orage sur la Seine maritimes ... Très loin malheureusement les photos vont pas être top .
  16. Au point où on en est la laisser ou la retiré change pas grand chose.
  17. Bonjour, voici une série de photo d'hier soir merci.
  18. Une photo très sympa sur mon domaine de prédilection (Avrigny)
  19. Le caractère stationnaire est vérifié, un amis de liancourt à taper 5mm là où à 5-10km de chez lui je prend 52-53mm. Quelqu'un sur Pont ste Maxence pour confirmer les plus de 80mm tomber entre l'orage d'hier Après midi et celui de cette nuit ? Ps : j'ai pas mal de photo de foudre à mettre, je teste lightroom là
  20. Orage très sérieux tiers soir, un beau 53mm enregistré en 24h à ma station !
  21. Festival de flash depuis 2h Tellement de photo que j'ai du aretter ma chasse car manque de batterie sur mon reflex
  22. Ho oui, mais elle était très violente cette averse, la grêle grossisait à vue d'oeil mais finalement ras. Actu pas mal de coup de tonnerre
×
×
  • Create New...