ced64

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ced64

  • Rang
    Cirrostratus
  1. Isothhermie peut elle faire des surprises cette nuit au plus fort des précipitations entre béarn et midi Pyrénées. Les modèles intègrent ils cela?
  2. bonsoir la sortie de GFS 12z est impressionnante pour la fin de cette semaine!
  3. pensez vous que du coté du Béarn on peut avoir quelque surprise en fin de semaine?
  4. Oui ça risque de bien décoiffer. Dimanche aussi va être à surveiller!
  5. d'après Arpege on est pas loin de la neige dans le Béarn et Midi Pyrénées dimanche???? pour Hirlam les chances sont encore supérieur
  6. pensez vous que dans le Béarn il y ai moyen que la neige fasse son apparition? peut être ce soir ou demain?
  7. C'est fou le redoux de dimanche a lundi sur GFS est plus important que prévu initialement donc en plaine ça va être de la pluie.dommage car il est prévu de gros cumul entre nuit et journee de lundi
  8. Que pensez vous vous de hirlam 0.1? Il est fiable? Lui voit des possibilités de neige
  9. moi je me demande réellement, si cette tempête qui n'a pas était très bien appréhendé, ne gêne pas les modèles. si c'est le cas il vaut mieux revoir demain matin. car ce soir tout est entrain de changer on dirai!!!
  10. bonjour, juste une petite question cette tempête prévu peut elle changer encore un peu l'arrivé du froid et de la neige sur la france, étant donné qu'elle a l'air d'être plus importante qu prévu?
  11. j'ai quand même l'impression qu'en aquitaine et midi Pyrénées, il y a quelques petits degrés de trop de vendredi a dimanche et qu'on risque d'avoir surtout le droit a de la pluie froide. Même MF tend vers ça ce midi!!
  12. Croyez vous que l'air doux peut être chassé encore un peu plus et amener le risque de neige jusqu'au pays basque?
  13. Sa y ai MF augmente les températures surtout journée dimanche et lundi .le risque de neige devient nul dans sud ouest.vous trouvez pas? A midi je trouve que la météo de tf1 se mouille un peu avec neige 300m sur les Pyrénées vendredi, et en plaine samedi sur le sud du sud ouest
  14. Prévisions nord Janvier 2017

    GFS 6z bouge un peut je pense qui va faire un rapproché de CEP. il décale un peu vers l'ouest
  15. oui le week end peut être très intéressant chez nous aussi. On va voir si GFS accentue le froid a la prochaine sortie et la çà serai pas mal du tout!!