Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

fabcgb

Membres
  • Content Count

    301
  • Joined

  • Last visited

About fabcgb

  • Rank
    Altocumulus
  • Birthday 02/24/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Orage en cours de développement sur la Gironde venant du Bassin. A suivre !
  2. Bonjour, Une nuit vraiment agitée sur Bordeaux, avec de la pluie en quantité monstre mais brève et localisée. Beaucoup de foudre intra-nuageux très esthétique, ça fait du bien ENFIN d'avoir une vraie nuit orageuse digne de ce nom sur la Gironde et le Bordelais. Bonne journée 😎
  3. Véritable explosion de petites mais virulentes cellules sur la Gironde !
  4. Bonjour, En effet la Gironde est (enfin) en ligne de mire d'une dégradation orageuse modérée pour la soirée de Jeudi et durant la nuit suivante. A suivre si les prévisions se confirment ! 😀
  5. Comme prévu, ça explose nettement sur les départements pyrénéens et cela remonte bien direction Nord.
  6. L’organisation orageuse au Pays Basque actuellement risque d’être monstrueuse. En remontant vers Bordeaux ?
  7. Dans le Bouscat ça décape ! Du vent, de la pluie, des éclairs, mais pas de grêle.
  8. Semblant d’apocalypse sur Bordeaux avec un formidable Arcus où l’obscurité tombe sur Bordeaux accompagné d’un vent très fort.
  9. Le ciel Bordelais se découvre bien et le soleil chauffe de plus en plus avec une lourdeur qui s’accentue au fil des minutes. 👍🏻
  10. Vu le dernier AROME, j’ai vraiment énormément peur pour les vignobles de Gironde et le Bordelais. Mais même, c’est un monstre sur ce modèle ... j’espère pas trop de dégâts mais bon la nature c’est comme ça.
  11. Je suis à Bordeaux limite Le Bouscat, je regarde depuis ma fenêtre directions Nord et Ouest je vois des ces éclairs c’est impressionnant j’ai jamais vu une activité pareil c’est incessant !
  12. Ça explose de partout en Gironde c’est impressionnant ! Conforme à AROME 👍🏻
  13. La grosse cellule dans les Landes fais Ouest-Est au lieu de Sud-Ouest/Nord-Ouest. Le bordelais sera peu ou pas impacté par cette cellule.
  14. Les orages stagnent sur les Landes et régressent même direction Sud. Bordeaux à la trappe je pense pour aujourd'hui !
×
×
  • Create New...