Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

babe

Membres
  • Posts

    5267
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1946 profile views
  1. Arrosage très inégal sur la région du fait du caractère stationnaire des PP, depuis hier soir. Décevant sur Levallois Perret, pour l’instant. Temps doux, il fait presque lourd encore (20 aine de degrés)
  2. Pas grand chose sur Paris/petite couronne, le gros des troupes passe a coté. Dommage.
  3. Mon message était purement ironique, promis 😅. Ta présence est au contraire plutôt appréciée, ici. Revenons en a la meteo: la mayonnaise ne prend pas, il y a quelques cellules dans les Yvelines, mais elles restent peu actives. Ca sent pas bon malheureusement
  4. Je garde espoir. Je vois bien le scénario suivant: Dammatrix écrit a 20 h 15 un long message plaintif à base de « il y a une alerte orange MF, c’etait écrit depuis le début, de toute facon cette région est une daube géographique » A 20 h 30, la situation dégénère et de violents orages traversent la région.
  5. 25,3 a Paris Montsou a 12 h. Les synops a temps chaud sont clairement vivables en septembre, même agreables
  6. Bel orage en approche sir Paris, ca tonne bien a Paris 3
  7. Le sud Seine et Marne a été bien touché lui aussi avec, par exemple, 16 mm en deux heures à La Brosse Montceaux. La chance tourne ! Pas grand chose sur Paris/petite couronne cette fois-ci.
  8. Averse brève mais forte sur Levallois, alors que le radar ne montre pas grand chose, signe qu’il y a de l’instabilité. Super mois de juillet pour l instant 🥰 a noter les 133 mm mensuels au Bourget.
  9. Coup de tonnerre a l’instant sur Levallois, averse en approche
  10. Je ne vis a Paris IM mais presque, et franchement cet épisode de chaleur est tout a fait supportable, par rapport à ce qu’on a connu en 2019 et 2020. On atteint péniblement les 30 degrés l’am, on descend autour de 18/19 degres le matin, ce n’est pas une chaleur humide… bref, suffit de dormir la fenetre ouverte et/ou avec un ventilateur allumé et le sommeil est prèservé 🙂
  11. Comment Montsouris n’a pu récolter que 1,2 mm aujourd’hui ? (Enfin depuis 6 h). problème de pluvio ou passé tout juste a coté des grosses averses ? J’étais pas loin de Montsou et c’est bien tombé quand même …
  12. Averse forte mais brève sur Levallois a l’instant même, sans activité électrique.
  13. 8 mm en 10 min a Cernay la ville (78). Les orages devraient froler Paris, sauf surprise.
×
×
  • Create New...