Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

memen67

Membres
  • Content Count

    1801
  • Joined

  • Last visited

About memen67

  • Rank
    Cumulus mediocris
  • Birthday 01/13/1966

Personal Information

  • Location
    Diemeringen 67 (235m)

Recent Profile Visitors

1535 profile views
  1. Beaucoup plus agréable ce matin avec une petite sensation de fraîcheur avec 17,5°.
  2. 31° hier, ça commence... Déjà 24,5° actu.
  3. Déjà 22° après une nuit où il n'a pas fait moins de 17,5°. Bon courage pour la semaine qui vient...
  4. Puissant orage hier soir vers 23h/minuit. Bon, à l'abri à la maison, c'est moins visible mais les flashs lumineux ont été nombreux.
  5. Nuit plutôt douce avec 12,5° et un ciel de plus en plus nuageux. La pluie approche semble-t-il du NO. 16,5° actu.
  6. Encore un ressenti un peu frais tôt ce matin avec 11° mais ça grimpe bien désormais avec 16,5°. Ciel tout bleu ce matin avec quelques cumulus désormais.
  7. Pas de pluie ou alors quelques gouttes hier par ici. Etonnant en voyant ce qui est tombé en même temps dans la Plaine d'Alsace. 19° de Tn hier. 1mm cette nuit. 14,5° actu avec quelques trouées de ciel bleu.
  8. Sacré orage hier soir avec un fort tonnerre et rafales de vent conséquentes à partir de 22h30/23h (sans doute une bonne quinzaine de mm). Ambiance rafraîchie ce matin avec 12°. On sent la différence mais ce n'est pas désagréable par rapport à la moiteur des derniers jours.
  9. Pour rester taquin et pire, je propose RCS Stadium... RCS: une marque d'ascenseur (Roux Combalusier Schindler, je crois) et ce que vous savez... Pour ce qui concerne Caen, c'était sans doute inévitable. Quand on est un petit/moyen club disons historiquement (simple constatation basée sur une comparaison avec des dizaines d'autres clubs au palmarès et à l'historique dans l'élite plus fournis), la rechute dans la division inférieure est souvent qu'une histoire de temps. Maintenant, il est probable que la remontée soit plus rapide qu'on pourrait l'imaginer. Voyez Metz à qui on promet à chaque descente un écroulement rapide et qui renaît à chaque fois assez rapidement voire instantanément.
  10. La température vient seulement d'atteindre les 20° avec un ciel légèrement voilé.
  11. Second 20° hier du mois (seulement) avec 20,5°. Ciel tout bleu enfin ce matin avec actu 11°.
  12. Averses quasi permanentes depuis ce matin avec la rivière locale bien gonflée depuis ce matin suite à l'orage assez fort d'hier AM. Températures en berne autour de 10 à 12° depuis ce matin. Un mois de mai exécrable, le pire depuis le début de cette décennie par ici.
×
×
  • Create New...