veternat

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de veternat

  • Rang
    Cirrus

Personal Information

  • Lieu
    ventron
  1. Automne/Hiver 2017-2018 dans les Alpes

    Légèrement hors sujet mais sur le glacier de solden les canons sont déjà en action, course contre le temps et combat contre ce réchauffement climatique, je serai toujours surpris.
  2. Printemps - été 2017 dans les massifs de l'Est

    Désolé pour les quelques s oubliés dans le post précédent.
  3. Printemps - été 2017 dans les massifs de l'Est

    Effectivement la neige à canon permet de terminer la saison d'une très belle manière, hier entraînement à Ventron dans de très bonne condition, et ce jour course au lac blanc également très réussie.Neige bien regelée et qui malgré la chaleur s'est transformée tardivement. Cette semaine devrait permettre encore de très belle journée, surtout matinée pour rattraper le début de saison bien trop tardif.
  4. Automne-Hiver 2016/2017-Massifs de l'Est

    Gerardmer 10 cm, Ventron 1cm, St maurice/moselle 0cm, pas évident pour les modèles d'annoncer des valeurs aussi différentes, je pense.
  5. Automne-Hiver 2016/2017-Massifs de l'Est

    C'est vraiment impressionnant, à Ventron juste une averse qui n'a rien cumulé.
  6. Automne-Hiver 2016/2017-Massifs de l'Est

    Bonsoir, 5.3°C sur Travexin à 21H.
  7. je n'avais pas vu le début de ce forum, dernier hold up de la saison ce matin, un grand merci à la station de la bresse de continuer à damer vos pistes ainsi, et un grand merci à dame nature d'y avoir déposé 1 à 3 cm de neige fraîche et surtout de sublimes éclaircies. Les vosges dans ces conditions on signe tous les jours. Demain matin devrait être également très bon avant des conditions bien trop douce pour rééditer une si belle matinée.
  8. Automne-Hiver 2014/2015 - Massifs de l'Est

    Dernier hold up de la saison ce matin, un grand merci à la station de la bresse de continuer à damer vos pistes à la perfection et merci à dame nature d'y avoir déposé de 1 à 3 cm de neige fraîche et de nous avoir inondé de sublimes éclaircies. Les Vosges ainsi deviennent un terrain de jeu idyllique. Il est tard mais demain matin ceux qui peuvent encore en profiter n'hésitez pas avant des conditions beaucoup trop douce pour rééditer de si rare matinée.