Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

C.Robin

Membres
  • Posts

    754
  • Joined

  • Last visited

About C.Robin

  • Birthday 06/17/1994

Personal Information

  • Location
    Stains (93)

Recent Profile Visitors

1809 profile views
  1. Très forte averse actu’ sur Roissy CDG. La station tire le gros lot une fois de plus !
  2. Pluies abondantes dans la nuit. Je serais curieux de connaître les cumuls vers Gonesse (95). La cellule ayant bien stagné entre l’ouest du 93 (Stains/Dugny) et Roissy CDG durant un bon moment.
  3. Depuis samedi* Je suis désolé mais quelle angoisse ce temps… on enchaîne une nouvelle fois les averses (parfois fortes) depuis ce matin. On ne dépasse pas les 19 degrés. Le moral lui frôle le 0.
  4. Petites inondations en cours dans le quartier sous cette surpuissante averse qui s’est développée dans le 93. edit : énorme positif/coup de canon à l’arrière de la cellule !!
  5. Grosse pluie de nouveau dans le XVIIIe. Certaines routes qui descendes de Montmartre sont des ruisseaux...
  6. Grosses intensités pluvieuses depuis presque 1h dans le nord de Paris. Ça commence à bien ruisseler du côté de Pigalle...
  7. Cellule très esthétique avec formation d’un bel arcus au dessus de ma tête. Impacts à l’arrière. Ça s’abaissait pas mal vers l’est/sud-est...
  8. L’ambiance dehors est assez surréaliste. On se croirait en novembre mais avec des flash et passages pluvieux intenses. Rarement vécu ça. Y’a pas à dire : VIVE LES VIGILANCES JAUNES 😬
  9. Grosse déflagration dans le XVIIIe !! Incroyable 🤩
  10. Positif explosif sur Gennevilliers (92) !!!
  11. Sacré orage du côté de Luçon ! C’était pas du tout prévu et quelle surprise !!! Arcus multicouche et impacts sur tout le Marais Poitevin, quel bonheur !
  12. Bonnes intensités actu’ dans le XVIIIe !
  13. Très beau cumul de 45,6mm au Bourget (93) depuis hier 19h.
  14. Je le dis et je le répète, mais quel pied ces orages matinaux. Le meilleur réveil qui soit 😊 1er orage nocturne plutôt discret ici. À l’inverse des amis à Colombes (92) me rapportent un violent orage avec pas mal d’impacts. En revanche cette ligne matinale était tout bonnement impressionnante dans le coin. Ça doit sacrément déborder dans les rues environnantes.
×
×
  • Create New...