Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SnowSun

Membres
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

About SnowSun

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 09/23/1996

Personal Information

  • Location
    Nomain

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'autant plus qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à se mettre sous la dent niveau orages. Nous verrons cela en temps voulu bien évidemment.
  2. Ici de plus en plus froid... -1.3 degré à la station de Lille Lesquin. Toujours sec... nous verrons bien.
  3. Toujours une bruine verglaçante ici. Enfin du moins sur les voitures, au sol je ne sais pas je ne suis pas encore sorti. Température de -2.5 degré.
  4. Vers Lille plus rien ne tombe depuis un petit moment. Temperature proche de 0 mais il y a bel et bien une fonte qui s'opère. Rien de bien folichon sur l'épisode... 1cm tout au plus. Les routes sont dégagées, ça n'a pas tenu très longtemps d'ailleurs.
  5. Rien de plus qu'une bruine neigeuse depuis le début par ici... seuls les toits et un peu l'herbe blanchissent légèrement... je ne vois pas comment ça peut cumuler avec ça.
  6. Les premiers flocons arrivent ici. La temperature est de -1.4 Avec le vent, il ne fait pas bien chaud. Edit: c'est moi ou le froid fait de la resistance ?
  7. N'ayant pas de station, je prends celle de Lille Lesquin pour me repérer un peu. -1,2 à 8h. Avec ce joli levé de soleil. En attendant la perturbation... Edit: désolé pour la qualité téléphone.
  8. Les parigots vont encore une fois galérer demain haha
  9. Tiens tiens, le ciel se découvre seulement maintenant...
  10. En général les redoux qui nous touchent finissent 9/10 très mal. Nous verrons bien.
  11. Un truc que je ne pige pas, le front n'était pas censé s'assecher en rentrant dans les terres dans les runs précédents ? Et plus on avance, plus ça rentre... une signification ? Le tout pourrait-il se faire en neige?
  12. Les modèles ont encore du mal ce soir. Exemple arpège qui fait rentrer le front bien plus rapidement que son précédent run. Dites moi si je me trompe, je débute encore ^^
  13. Et arpège qui voit le tout en neige... on devra attendre demain avant d'être fixés.
×
×
  • Create New...